Chargé de coordination du guichet unique & gestion administrative (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 174YDJZ
Chargé de coordination du guichet unique & gestion administrative (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Sous l'autorité du Responsable du Guichet Unique et de la Directrice de l'Administration Générale et des Assemblées, vous serez en charge d'accompagner les équipes du guichet unique en assurant son suivi opérationnel, mais également de participer aux missions du secrétariat général. MISSIONS LIÉES AU GUICHET UNIQUE : - Accompagne et soutient les équipes d'accueil du guichet unique au sein de maison de l'enfance et de la jeunesse, de l'Hôtel de Ville et de la Poste annexe municipale : - anime des réunions de service, d'informations ou de projet - encadre les activités d'un point d'accueil, - centralise et transmet les informations (difficultés rencontrées, réclamations.) - s'assure du suivi et du respect des différentes échéances liées à la structure, - remplace en cas de nécessité les agents d'accueil sur les différents sites - Intervient dans la gestion des situations d'urgence et d'arbitrage auprès des administrés et des différentes directions. - Paramètre, administre et forme sur les outils numériques (GRU, logiciel d'administration scolaire, périscolaire, extrascolaire, gestion de file d'attente, communication de masse à la population, etc.) - Supervise la pré facturation, les traitements des mails et le suivi des réclamations - Seconde le Responsable du Service dans ses missions MISSIONS LIÉES AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL : - Participe et collabore aux missions transversales liées au secrétariat général : - réception et répartition du courrier - participation à la rédaction des arrêtés et des décisions - suivi et gestion des dossiers de débit de boisson, fibre et taxis, - élaboration des plannings des astreintes, etc. - Aide à la coordination des projets numériques (propose des modalités de travail en mode projet, formalise et transmets les informations, évalue la réalisation des projets) COMPÉTENCES PRINCIPALES ET QUALITÉS REQUISES : - Capacités à coordonner des projets et à travailler en équipe avec différents services - Qualités rédactionnelles et maitrise des techniques de communication - Connaissance du fonctionnement et de l'organisation de la collectivité et des services - Maitrise des outils numériques (logiciels métiers, pack office, environnement internet) - Aptitudes d'écoute et de présentation - Capacité d'adaptation PROFIL RECHERCHÉ : - Diplôme type Bac +2 souhaité - Disponibilité et patience - Esprit d'équipe et sens des responsabilités - Esprit d'initiative et organisation dans le travail - Discrétion professionnelle - Sens du service public PARTICULARITÉS DU POSTE : - Amplitude horaire du guichet unique du lundi au vendredi 8h30/12h-13h30/18h00 - Présence le samedi matin de 8h30 à 13h00 par roulement - Coordination d'une équipe de huit personnes - Polyvalence - Peut être amené à gérer des missions et projets spécifiques à la direction CONDITIONS D'EXERCICES : Il est à pourvoir dès que possible. Vous bénéficierez : - De 25 jours de congés ainsi que 14 RTT et 2 jours hors période (pour une année civile) - D'un traitement de base + régime indemnitaire + prime annuelle - D'une adhésion au Comité Nationale d'Action Sociale (CNAS) offrant de nombreuses prestations (billetterie, voyages, spectacles, cinéma.) - D'une participation employeur à l'adhésion d'une mutuelle labellisée (Prévoyance et Santé) - D'un restaurant municipal de grande qualité (Catégorie C : 3.65€ - Catégorie B : 4.75€) - D'une politique de formation active (individuelles et collectives) - D'un coach sportif les lundis et vendredis midi - D'un accès libre à une salle de sport les mardis et jeudis midi - Remboursement à hauteur de 75% de la carte Navigo Salaire selon grille indiciaire. Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation, et votre personnalité qui feront la différence. Nous vous proposons un accompagnement et des formations pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- selon grille
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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