Offre n° 175SKZG
Secretaire BTP (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Sous la responsabilité directe du gérant de l'entreprise, vous serez chargé(e) : De l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise De la prise de rendez-vous avec les clients De la rédaction des devis De la facturation clients et du suivi des relances De la gestion des fournisseurs et des sous-traitants (contrats et règlements) Du suivi administratif et social de l'entreprise (lien avec le comptable et le gestionnaire RH) Du reporting du suivi de chantier (tenue et mise à jour quotidienne du tableau de bord de l'entreprise) Vous êtes organisé(e), autonome, ponctuel(le) Vous maitrisez EXCEL, WORD, OUTLOOK avec quelques connaissances de SAGE Vous avez une orthographe parfaite et une aisance rédactionnelle Le poste est basé à Clamart, à deux pas de la Gare, Ligne N
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - administratif dans le secteur btpCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Entreprise
2AXES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Spécialiste de la rénovation Tout Corps d'État, 2axes réalise tous vos travaux en Région Parisienne. Notre savoir-faire et notre réactivité sont pour nos clients copropriétaires, syndics, particuliers, professionnels et collectivités des gages de qualité et de fiabilité indispensables et rares.
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