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Assistant-e Administratif-ve pour le Service Financier (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 174YWHF
Assistant-e Administratif-ve pour le Service Financier (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Réf : 24-41-P-ADM-FI Les missions : Au sein du Service Financier et sous la supervision du chef de service, vous serez chargé-e de tâches administratives et de secrétariat général (en anglais et en français), en particulier : * appui au chef du Service Financer dans la préparation des documents financiers. * appui à la préparation et au suivi des documents à soumettre au Conseil d'Administration. * appui logistique et administratif à l'organisation des réunions (2 par an) du comité administratif et financier (AFC). Secrétaire de l'AFC, y compris la prise de notes et la préparation des procès-verbaux. * tâches opérationnelles régulières liées au fonctionnement de la mission du Service (préparation et suivi des appels de fonds, relations avec les organismes externes...). * appui ponctuel aux 3 unités du Service Financier pour des tâches administratives opérationnelles. * autres tâches administratives générales. Les compétences : * diplôme de l'enseignement secondaire (BTS, HNC, Bachelor, ou diplôme équivalent d'une valeur de 120 ECTS à 180 ECTS). * 5 ans d'expérience professionnelle minimum. * solides compétences dans l'utilisation des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Excel, etc.) et aisance dans l'utilisation des nouvelles technologies administratives (capacité à apprendre l'utilisation de différentes plates-formes informatiques). * Capacité à organiser le travail en fonction des différentes priorités, bonne organisation, flexibilité et adaptabilité, discrétion/maintien de la confidentialité, travail en équipe à tous les niveaux, capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives, bonnes aptitudes à la communication sont essentielles, y compris la diplomatie. * excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit et à l'oral. Notre offre : Contrat à durée indéterminée. Le salaire sera calculé en fonction du niveau de qualifications et de l'expérience professionnelle pertinente Vous vous reconnaissez dans ce descriptif? Alors envoyez votre candidature à votre prochain challenge professionnel! Ce que nous vous proposons: * rejoignez un institut de recherche international innovant, dont les équipes proviennent de 38 pays différents * collaborez avec des experts partout dans le monde pour faire progresser la science et relever les défis sociétaux * venez vivre à Grenoble - une ville dynamique, au coeur des Alpes, et la Capitale Verte Européenne en 2022 * profitez d'un cadre stimulant conçu pour favoriser un bel équilibre de vie professionnelle-vie privée * bénéficiez de nos avantages sociaux et indemnités, ainsi qu'un support financier si vous devez déménager de loin pour venir vous installer à Grenoble Pour plus d'information concernant nos termes et conditions d'embauche, veuillez visiter https://www.esrf.fr/home/Jobs/what-we-offer.html L'ESRF recrute dans le respect de l'égalité des chances et promeut la diversité dans ses équipes. Nous encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31500.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY
500 à 999 salariés
Mme Louise PERITORE-NIANG
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