assistant (e) administrative en charge des marchés publics (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 174YZTC
assistant (e) administrative en charge des marchés publics (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Rattaché (e ) au chef de département Accès Nautique et Infrastructures, vous participez aux procédures de passation des marchés publics et à la gestion des contrats, dans le respect de la réglementation et des procédures du GPMD. Vous assistez le chef de département dans l'organisation quotidienne de son travail en facilitant le bon fonctionnement du Département. Vos missions seront: -planifier et suivre la création des nouveaux marchés et le renouvellement des marchés existants en fonction de leur echeance ou/et de leur consommation financière -élaborer les notes d'opportunité en concertation avec les responsables de cellule concernés et le chef de département -participer à l'élaboration des pièces administratives des dossiers de consultation. Vérifier la cohérence de l'ensemble des pièces et leur adéquation avec les besoins du département et finaliser le dossier en concertation avec le département achats Marchés et le Chef de département -participer et coordonner l'analyse des offres, le cas échéant mettre en place les procédures de négociation avec les entreprises -rédiger les rapports de présentation, en concertation avec les responsables de cellule et le Chef de Département Sur l'exécution des contrats, vous pourrez: -assurer le suivi contractuel des contrats -préparer les avenants et les notes de présentation -assister les responsables de cellule pour la consultation et la passation des marchés subséquents. Vous pourrez aussi: -effectuer le traitement des documents, textes -assurer l'accueil physique et téléphonique -enregistrer et dispatcher le courrier -classer et archiver les documents -centraliser et relayer les informations dans le departement. Vous connaissez le code des marchés publics, la CCAG, vous savez rédiger des courriers et des notes administratives. Candidature à envoyer avant le 07062024 sur le site du GPMD http://www.dunkerque-port.fr/fr/emploi/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion des marchés publicsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Entreprise
GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE
250 à 499 salariés
Grand Port Maritime de Dunkerque détail de l'annonce sur http://www.dunkerque-port.fr/fr/emploi/
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