Assistant Administratif RH - Juillet/Aout/Septembre (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 175BTMY
Assistant Administratif RH - Juillet/Aout/Septembre (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) administratif(ve) RH. Notre client est présent dans le monde entier et regroupe près de 3 500 boutiques, leader sur son marché. Innover chaque jour pour créer des produits de qualité alliant le soin du client au respect de la planète est l'engagement permanent de notre client. Au sein du service RH du groupe, vous aurez en charge les missions suivantes : - Envoi des documents administratifs liés aux embauches - Gestion des déclarations d'embauche - Réalisation des contrats de travail et des avenants (CDD/CDI/alternance) - Gestion des visites médicales, facturations... - Saisie des entrées et sorties sur le logiciel interne - Rédaction des documents administratifs courants (attestations, courriers divers ...) - Gestion de l'archivage électronique des dossiers RH De formation Bac+3 en Ressources Humaines/Droit, vous justifiez d'une expérience ou stage sur une fonction similaire en administration du personnel. Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes à l'écoute, réactif(ve) et rigoureux(se). Adaptable aux différentes situations, vous savez gérer les priorités. Polyvalent(e), impliqué(e), vous savez faire preuve de discrétion dans votre travail. Enfin, vous maîtrisez le Pack Office. Poste basé à Rennes centre (accessible en transports en commun), 34 heures/semaine, à pourvoir du 01/07 au 27/09 - Rémunération SMIC + ticket restaurant. Vous êtes à l'écoute d'une opportunité cet été au sein d'un important groupe international. Nous vous invitons à nous transmettre votre CV au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
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