- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Rochefort
- Détail de l'offre 175BVRZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 175BVRZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Fort de plus de 30 ans d'expérience, eXcent investit également dans le développement de produits propres afin de proposer des solutions toujours plus innovantes. Dans le cadre d'un accroissement de nos activités aéronautiques, nous recrutons un(e) administrateur / administratrice des ventes basé(e) à Rochefort (17) Au sein d'une équipe orientée service client, vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les demandes clients depuis la prise de commandes jusqu'au recouvrement des paiements, - Collaborer avec les services supports (approvisionnement, production...) et les fournisseurs afin de satisfaire le besoin client, - Être l'interlocuteur privilégié du client et auprès de lui, le garant du respect des coûts, qualité et délais de livraison. PROFIL RECHERCHÉ: De formation Bac+2/+3 vous justifiez d'une première expérience dans la relation client (stages inclus). - Une expérience dans l'industrie est un plus - Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d'un grand sens de la relation commerciale et du service client. - Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent relationnel. - Anglais courant et maîtrise d'Excel exigés. Nous vous proposons un contrat de type CDD jusqu'à fin 2024 pouvant être pérennisé. + Titres Restaurant (11€) + Possibilité de télétravail + Mutuelle prise en charge à 100% par eXcent pour vous et votre famille + Convention Collective de la Métallurgie, RTT attribués: plus besoin d'attendre un an pour prendre ses congés ! + Esprit d'Equipe et convivialité Rejoignez un groupe à fort engagement humain où professionnalisme, réactivité et souci du service client sont les garants de notre culture d'entreprise. eXcent s'engage en faveur de la diversité et s'ouvre à tous les talents. eXcent lance son nouveau plan stratégique baptisé "PlaneXt", celui-ci intègre de nouveaux axes environnementaux et sociétaux ambitieux. Membre de la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC), la démarche RSE au sein d'eXcent a en effet pris une nouvelle dimension : bien que déjà sensibilisé aux problématiques environnementales et sociétales, eXcent souhaite aller encore plus loin ! Notre cap 2030 : devenir Eco-Concepteur et Intégrateur de solutions industrielles contributives.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- excel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
EXCENT
50 à 99 salariés
Concepteur et intégrateur de solutions industrielles, le groupe eXcent place au cœur de ses réflexions les problématiques de ses clients. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 700 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 94M€ en 2023. Sa vision industrielle globale, sa proximité et ses expertises techniques permettent à eXcent de proposer des solutions technologiques performantes, ergonomiques et optimisées. eXcent intervient tout au long du cycle industriel. Mme Jessica Dagher
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Ri2 électronique - 17 - SAINTES
Ri2 électronique, positionnée dans la conception et la fabrication de composants électroniques de haute précision pour l'industrie aéronautique, militaire, hospitalière, recherche un assistant achat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 17 - ANGOULINS
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
17 - VAUX SUR MER
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - ROCHEFORT
Notre société ImaginAir, basée à Rochefort et à Montréal (pôle Aéronautique) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine avion. Partenaire de rang 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Vente - Siege Saintes H/F
U Magasins - 17 - SAINTES
POSTE : Assistant·e Vente - Siege Saintes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur d'enseig ne de p roximité Coop, I'alternant(e) sera chargé(e) notamment d'appliquer le concept COOP...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Assistant / Assistante des ventes (H/F)
U Commerçants Autrement - 17 - SAINTES
Sous la responsabilité du Directeur d'enseig ne de p roximité Coop , I'alternant(e) sera chargé(e) notamment d'appliquer le concept COOP ATLANTIQUE - Soutien sur différentes missions au siège et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 17 - ROCHEFORT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant administration des ventes - Rochefort (H/F)
ISCOD - 17 - ROCHEFORT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'aéronautique, un(e) Assistant(e) administration des ventes, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue H/F
Randstad - 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Comment venir sur votre lieu de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 17 - VAUX SUR MER
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec votre rayon puis nos process et méthodes. Vous serez en charge de vérifier l'état de vos stocks et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)