- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 175CJLL
Secrétaire commercial(e) / Assistant(e) de direction (H/F) 67 - WASSELONNE
Offre n° 175CJLL
Secrétaire commercial(e) / Assistant(e) de direction (H/F)
67 - WASSELONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Vous travaillerez dans une agence commerciale de piscines et de produits liés à la piscine située à WASSELONNE. Vous serez chargé de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous réceptionnerez les courriers physiques et électroniques et archiverez les documents. Vous traiterez les demandes de documentations et les demandes diverses de notre clientèle. Vous réaliserez et suivrez les commandes fournisseurs. Vous assurerez la transmission des informations préalables à la vente aux commerciaux. Vous rédigerez les courriers (Word) et tableaux de données (Excel). Vous préparerez les éléments pour le comptable. Vous réaliserez et organiserez des mailings (2 par an) sur la base de supports existants (Publisher). Vous travaillerez en collaboration avec le chef d'entreprise. Votre intégration se fera assurée par la personne actuellement en poste (en prévision de son départ à la retraite prévu dans quelques mois) et l'assistante commerciale avec qui vous travaillerez en binôme dans la même agence. Une expérience de 5 années minimum à un poste similaire est exigée et une connaissance de l'Allemand (oral) souhaitée. La rémunération proposée est de 2 323 € Brut mensuel + 15 000 € Brut de primes annuelles contractuelles pour un contrat CDI de 35H hebdomadaire en horaires de bureau (en présentiel). Merci de transmettre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - secrétariat/assistante de gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - ENTZHEIM
Alara Group est le premier acteur français du management des risques liés aux rayonnements. Sa mission ? La physique des rayonnements et la biologie au service de la médecine et du management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Strasbourg (67) (H/F)
AUDIKA - 67 - Strasbourg
Notre centre Audika situé à Strasbourg (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif appel d'offre pôle TP H/F
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Nous recherchons un assisntat administratif appel d'offres pôle TP. Vos missions: Accueillir: - Accueillir physiquement et téléphoniquement le public - Orienter le public vers le bon interlocuteur -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 67 - Strasbourg
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en CDI à temps plein (H/F)
JOST - 67 - MOLSHEIM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) EN CDI A TEMPS PLEIN Vous assurerez les missions suivantes : 1. Gestion des clients - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti.e - Assistant.e de gestion de la PME (H/F)
SYNDICAT EAUX ASSAINISSEMENT BAS RHIN - 67 - Saverne
Nous recherchons pour la rentrée de septembre un.e nouveau.velle apprenti.e. Voici un avant goût des missions et projets qui vous animeront : * Assurer la bonne circulation de l'information en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commerciale - H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Strasbourg
Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le soutien des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez directement rattaché au Directeur Commercial et contribuerez à l'efficacité et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F)
CAMILLE BECHT - 67 - SCHILTIGHEIM
C'est dans le cadre du développement de notre organisme de formation, que nous cherchons à recruter notre assistant(e) administratif et gestion des organisations polyvalent. Description du poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 67 - MOLSHEIM
Souhaiteriez-vous saisir une opportunité en qualité de gestionnaire appel d'offres bilingue anglais (F/H) au sein de notre client ? Rejoignez l'équipe européenne pour assurer la gestion complète des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
APPUI RH - 67 - Obernai
Appui RH accompagne Festein d'Alsace dans l'intégration d'un profil d'Assistant Commercial H/F en CDI à temps complet dans le cadre d'un départ à la retraite. Envie d'épicer votre carrière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)