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Chargé de développement commercial (H/F) 973 - Cayenne
Offre n° 175FDLJ
Chargé de développement commercial (H/F)
973 - Cayenne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Organisme de formation continue spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche un/une chargé(e) de développement (H/F). Basé(e) à Cayenne (Guyanne Française), votre mission consistera à : - Détecter et conquérir des opportunités de marché en prospectant les entreprises. - Analyser la demande et identifier les nouveaux projets de formation des entreprises du secteur - Développement commercial des formations sur le secteur attribué - Relations financeurs (OPCO, France Travail.) - Gestion administrative et financière des sessions de formation - Suivi des règlements des débiteurs (financeurs et particuliers) - Référencement régional (CARIF) - Renseignement des stagiaires sur les dossiers administratifs - Mise en place des salles de formation et suivi des stocks des salles, suivi de l'approvisionnement du centre - Accueil et relationnel avec les stagiaires H/F de niveau minimum BAC+2/ BAC +3 en ressources humaines, une expérience dans le domaine de la formation serait appréciée. Vous maîtrisez le Pack Office et les techniques de prospection commerciale et de vente. Vous possédez également de bonnes connaissances des différents dispositifs de formation et du cadre réglementaire et de la formation professionnelle ainsi que les dispositifs de financement. Conditions : titres-restaurants, mutuelle d'entreprise et 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 2200 brut/mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Travailler en équipe, en réseau
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
UMIH FORMATION SAS
Mme Clara BEAUVERGER
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