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Assistant.e Commercial.e & Administration des Ventes (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 175FJBR
Assistant.e Commercial.e & Administration des Ventes (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
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Assistant.e Commercial.e & Administration des Ventes / "Sales Assistant" FOSS France recrute un(e) nouvel(le) assistant(e) commercial(e) / ADV pour accompagner le développement de sa structure française à Nanterre sur le site de l'Ecoparc à 10 minutes à pied de la gare de Nanterre Université (RER A et Ligne L) Principales compétences : Le candidat recherché sera motivé, adaptable, curieux, faisant preuve de capacité d'analyse et de synthèse, organisé et rigoureux, appréciant le travail en équipe, doté d'un très bon sens relationnel et d'une bonne résistance au stress. Il (elle) disposera par ailleurs d'un bon niveau d'anglais, idéalement ayant déjà une expérience de l'administration des ventes, et soit du CRM SalesForce, soit de l'ERP SAP, et du Pack Office, ainsi que du travail en filiale de groupe international. Le poste a pour principales missions : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail partagée à tour de rôle en équipe), - Relations avec les partenaires internes du groupe au quotidien en anglais (supply chain, logistique) notamment pour les vérifications de disponibilité des produits avec le site de production, et suivre les expéditions a partir des différents sites de stockage. - Renseigner et orienter les clients sur notre site marchand en ligne (Webshop), - Etablissement et enregistrement de devis et commandes de pièces détachées et consommables à partir de nos applications. - Transformation des commandes d'instruments d'analyse et de mesure selon la configuration fournie par le Service Commercial et les Spécialistes Produits, depuis SalesForce vers SAP, et création des demandes d'installation (installation service order) - Gestion des demandes de création /ouverture de compte client, - Gestion et suivi des demandes d'acomptes pour les instruments de mesure, - Gestion des dossiers d'appels d'offres, des demandes de financement, - Gestion des litiges sur prix/quantités, échanges standard, retour de pièces,. - Création des « installations service order » dans le CRM pour les commandes d'appareils. - Envoi des fiches de données de sécurité ou certificats de conformité des produits chimiques Foss aux clients, - Enregistrement des mouvements de stocks et suivi des procédures de retour de pièces et échanges standard pour la partie administrative - Archivages et classements... Les missions ci-dessus énoncées ne constituent pas une liste exhaustive. Ainsi, il pourra être demandé au titulaire du poste d'exercer des missions complémentaires, et en cas de nécessité, d'autres missions, dans le respect de sa classification et de ses compétences. Le salarié exercera ses fonctions sous l'autorité et la responsabilité du directeur général.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 32000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Connaissance logiciel CRM - Sales Force
- Connaissanec ERP - SAP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
FOSS FRANCE SA
20 à 49 salariés
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