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- Détail de l'offre 175FTVT
Assistant administratif Banque & Assurance (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 175FTVT
Assistant administratif Banque & Assurance (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre cabinet un 2ème Assistant administratif Banque/ Assurance H/F Missions générales : Au sein d'une agence AXA Prévoyance & Patrimoine, votre rôle sera d'assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects ainsi que de gérer l'ensemble des activités administratives liées au bon fonctionnement de l'agence. Missions principales Gestion administrative de l'agence Assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects Assurer les diverses tâches de secrétariat Gestion et suivi des dossiers clients Gérer et assurer le suivi des dossiers clients en relation avec les clients et les différents interlocuteurs des services de gestion Préparer les rendez-vous client (rassembler et éditer l'ensemble des pièces nécessaires) Enrichir et mettre à jour les données du fichier client Suivre les opérations commerciales de l'agent Profil recherché - Niveau Bac+2 - idéalement en banque / Assurance Compétences et qualités requises - Sens de l'écoute, disponibilité, réactivité - Maitrise de la relation téléphonique - Organisé, méthodique, rigoureux et autonome - Sens des responsabilités - Dynamisme Rémunération et temps de travail Contrat : CDI Rémunération : fixe selon expérience + variable attractif en fonction des résultats Perspectives d'évolution au sein de l'agence Formation Vous bénéficierez de l'expertise de l'agent général AXA Prévoyance & Patrimoine ainsi que des formations spécifiques à vos besoins. Informations complémentaires En rejoignant une agence AXA Prévoyance & Patrimoine, vous devenez salarié de l'agent général. Votre contrat de travail est régi par la convention collective nationale du personnel des agences générales (n° 3115).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : fixe selon profil + primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur ce type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance - Idéalement Banque Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du Pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance des produits financiers
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
FERRE SABRYA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet Spécialisé en Protection et Gestion du Patrimoine
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