- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 175GFNH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 76 - OISSEL
Offre n° 175GFNH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - OISSEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
TOYO INK EUROPE SPECIALTY CHEMICALS, société du groupe japonais artience, leader mondial dans le domaine des encres et des pigments à haute valeur ajoutée a une position de tout premier plan en Europe, notamment dans la fabrication d'encres. Nous innovons constamment dans une gamme de produits de haute résolution et de haute précision. Notre société est basée à Oissel (76) et emploie 145 personnes, pour un CA de 40 millions d'euros. Nous produisons chaque année 600 tonnes d'encres et 70 tonnes de pigments. Nous sommes certifiés ISO 9001 pour la qualité, ISO 14001 pour l'environnement et ISO 45001 pour la santé et la sécurité. Nous sommes engagés dans une démarche RSE basée sur les principes d'un développement durable et responsable pour contribuer via nos produits et nos pratiques aux objectifs mondiaux dans ce domaine. Nous recherchons pour renforcer notre équipe Supply chain : Un(e) Assistant(e) administration des ventes en CDI. En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients, vous aurez pour mission : - Gérer un portefeuille international de clients et assurer des contacts réguliers - Saisir et assurer le suivi des commandes dans notre ERP (SAP) - Assurer la communication et les échanges d'informations entre les différents services de l'entreprise (Service planning, laboratoire de contrôle, logistique, finance.) - Emettre les accusés réception de commande - Générer les documents de transport des matières dangereuses - Assurer le suivi des livraisons et la disponibilité des stocks - Garantir la mise à jour et l'enregistrement des dossiers de suivi de commande - Effectuer les facturations client - Réaliser le reporting lié à votre activité (nombre de commande, statut des livraisons, suivi des facturations) Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en commerce/administration des ventes - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et le pack office - Votre rigueur, organisation, curiosité et votre forte capacité d'adaptation dans un environnement client changeant seront les clefs de la réussite. - La satisfaction clients (externes/internes) est au cœur de vos préoccupations - Vous parlez anglais couramment (contact quotidien avec des clients par téléphone et mail) - Vous aimez le travail en équipe - Idéalement, vous avez une première expérience sur SAP ou un autre ERP. - Idéalement, vous avez une première expérience dans un environnement industriel et/ou international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros à 28000 Euros sur 13 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Techniques d'import/export
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de colorants et de pigments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) ADV et transport (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
Le Comptoir Général des Métaux (CGM) s'affirme comme un acteur majeur dans la distribution de demi-produits ferreux ou non-ferreux destinés aux secteurs de pointe comme l'aéronautique ou la Défense....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - OISSEL
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, Industrie chimique de l'agglomération rouennaise, un.e Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F). Vous aurez pour mission : -Gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Traitez les commandes clients et leur suivi attentif, - Renseignez les offres tarifaires des clients et les remises de fin de campagne dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes France et Export- Cosmétique (H/F)
SARL LABORATOIRES MANSARD - 27 - BONCOURT
Les Laboratoires MANSARD, spécialisés dans la fabrication et distribution de produits cosmétiques auprès des professionnels de la beauté sont à la recherche de leur nouvel(le) assistant(e) ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réclamations Clients (h/f)
ADECCO - 76 - Notre-Dame-de-Bondeville
Aujourd'hui, Adecco Hubsite Rouen recrute pour l'un de ses clients, grande industrie pharmaceutique, producteur de médicaments génériques, située à Notre Dame de Bondeville, un(e) Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Rattaché(e) au service back-office de la maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : - Accueil téléphonique des clients pour la facturation, - Enregistrement des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Adsearch, Cabinet de Recrutement sur-mesure, recherche pour lun de ses partenaires, leader dans son secteur dactivité, un Gestionnaire ADV Export H/F dans le cadre dun contrat de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Crit - 76 - MONTVILLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Crit Barentin recherche pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes H/F. Dans le cadre de votre activité vous serez amené à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé De Parcours Client (H/F)
HARRY HOPE - 76 - ROUEN
Vous intégrez une entreprise présente depuis 40 ans et avec comme objectif d'apporter une expertise lors de la gestion d'un sinistre. Cette entreprise a comme vocation d'être engagée aussi bien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Description du poste : Vous êtes rattaché au Responsable du service ADV, et vous êtes en charge de : La gestion des commandes clients, Coordonner l'expédition des commandes, Être un inferface entre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)