Assistant de gestion RH (h/f) 47 - CANCON
Offre n° 175HRWT
Assistant de gestion RH (h/f)
47 - CANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2024
Rattaché(e) à la DRH, vous assurez le traitement et la gestion administrative des dossiers que l'on vous confie selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des Ressources Humaines de la Coopérative. Pour cela vos missions sont : - Soutien administratif au processus de recrutement des salariés (CDI, CDD, stage ou saisonniers) : Mise en ligne des offres, organisation des entretiens, suivi du process de recrutements (réponses négatives.), récupération des données préalables aux contrats, lien avec les prestataires intérim., - Gestion administrative de la formation : Saisie administrative des dossiers, organisation de sessions de formation, suivi avec les centres de formation., - Gestion administrative du personnel : De l'entrée du salarié à la sortie, - Gestion des heures et absences via le logiciel de gestion du temps. En fonction des compétences de la personne, la réalisation d'entretiens de recrutement est possible. --> Diplômé(e) d'une formation bac + 2/3 ou équivalent en RH obligatoirement, vous justifiez d'une première expérience professionnelle d'au minimum une année dans un poste similaire. Pendant le pic de la récolte de septembre à mi-novembre, vous êtes amené(e) à réaliser des heures supplémentaires. La durée du contrat dépendra de la saison. L'aventure vous tente ? Rejoignez-nous et envoyez votre CV et lettre de motivation à Alexandra MENGUY MIGNANO, DRH par mail à en précisant la référence de l'offre « Assistant(e) de gestion RH ».
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion administrative du temps de travail
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Maitrise de l'outil bureautique
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Entreprise
SCA UNICOQUE
- Site internet
- https://www.unicoque.com/
Unicoque aujourd'hui c'est : - La marque Koki leader des fruits à coques de France, - Une coopérative agricole de noisettes et de noix créée en 1979, - 310 producteurs adhérents pour 6 500 Ha de vergers, - 90% de la production de noisettes de France, - 150 salariés en ETP sur 2022, - 30 Millions d'€ de CA sur 2019/2020. Mme MIGNANO MENGUY
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