- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 175HYQD
Chargé de recrutement (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 175HYQD
Chargé de recrutement (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Poste en CDD de 3 mois à pourvoir à Marseille Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Dans le cadre d'un surcroit d'activité, notre agence Adéquat de Marseille recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement (H/F) ! Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI), - Suivre et fidéliser le personnel en poste, - Aide à la gestion des dossiers administratifs (rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, visites médicales), - Contact permanent avec les clients de l'agence (propositions actives, etc). Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDD dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine Profil : - Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. - Etre organisé et avez un contact facile. - Idéalement Bac +2 avec une première expérience significative en agence d'emploi. Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Mathilde GUILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est spécialisée dans la commercialisation de gazon synthétique et haies artificielles A ce poste, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Notre offre ? Un poste d'Assistant Administratif et Commercial H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence (du mardi au samedi) * Gestion de l'agence - accueil physique et téléphonique *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 13 - Rousset
Nous recherchons pour notre client à Rousset un Assistant Commerciale (H/F), pour une entreprise spécialisé dans le domaine pharmaceutique et médical. Au sein du pôle commercial, votre mission sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSSITANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN - 13 - VITROLLES
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Vitrolles, un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) dans les énergies renouvelables (H/F)
ENGCO - 13 - MARSEILLE 08
A propos de ENGCO : Engco est une startup actrice dans le domaine de la transition énergétique. Nous donnons accès au certificat d'économie d'énergie, ce sont des primes financées par les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - H/F (H/F)
ZELEC - 13 - LE THOLONET
Au sein d'une TPE spécialisée dans la vente de matériel électrique, vous compléterez une équipe de 7 personnes. Le poste est basé au Tholonet. Organisé(e), dynamique, réactif(ve), polyvalent(e), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 13 - ROUSSET
Vous êtes en charge du suivi post vente des dossiers de vente, de la coordination logistique et acheminement des semiconducteurs / composants électroniques vers nos clients. Vous communiquez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre mission : -Veille commerciale en France et à l'international ; -Participation aux réponses aux d'appels d'offre ou aux sollicitations de gré à gré ; -Soutien des chargés d'affaires organisés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)