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- Détail de l'offre 175JRBD
Agent / Agente d'accueil (H/F) 04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN
Offre n° 175JRBD
Agent / Agente d'accueil (H/F)
04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
L'APAJH04 a pour objet de promouvoir la dignité et la pleine citoyenneté des personnes handicapées en œuvrant pour leur complet épanouissement et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale et professionnelle. Elle inscrit son action en priorité dans l'offre de droit commun dans une dynamique favorisant l'inclusion. Elle promeut le partage d'expériences et de savoirs, la mutualisation et la transversalité des actions en cohérence avec les orientations qu'elle a définies. L'APAJH04, adhérente à la Fédération des APAJH, porteuse de valeurs de laïcité, de solidarité et de citoyenneté recrute pour l'activité de son Dispositif d'Accompagnement Médico Educatif (D. A.M.E) LA DURANCE à CHATEAU ARNOUX 04160 : Un (e) Agent d'Accueil Poste en CDI à 20heures par semaine, à pourvoir dès que possible. Le DAME accompagne des jeunes, âgés de 8 à 25 ans, présentant une limitation d'activité et/ou une restriction de participation à la vie en société en raison d'une déficience intellectuelle (avec ou sans troubles associés) qui interfère dans leur capacité à accéder à une autonomie satisfaisante dans notre société. 1. Missions : - Accueil physique et téléphonique et orientation des personnes vers la personne ou le service concerné. - Réception des livraisons, vérification et organisation de l'acheminement au service concerné - En lien avec ses collègues du secrétariat ; Réalisation de tâches de secrétariat courant : reprographie, affranchissement, réception et enregistrement des courriers et factures, - Aide à la gestion des dossiers des jeunes. - Compte rendus de réunions Institutionnelles - Gestion des navettes avec le siège social, - Rédaction de courriers courants et mise en forme des documents - Suivi des stocks de fournitures de bureau - Gestion du photocopieur (appel technicien si nécessaire) - Vérification du planning d'utilisation des véhicules et gestion des clefs. - 2 Profil et compétences requises - Adaptation à des situations et des interlocuteurs divers (enfants, personnel, familles, fournisseurs partenaires.) - Qualités relationnelles d'écoute et de disponibilité - Sens de l'organisation, sérieux et capacité d'initiative - Discrétion et confidentialité - Maitrise de l'outil informatique pack office (Word, Excel, PowerPoint, messagerie, agenda en ligne) 3 Cadre de l'emploi : - Rémunération selon Convention Collective Nationale 66 - Diplôme d'une formation Bac à Bac +2 - CDI Temps partiel annualisé 20 HEURES Hebdo - Moyen de transport souhaitable - Poste basé sur CHATEAU ARNOUX Route de saint Jean 04160 avec déplacements possibles sur le siège. CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : jean-philippe.ansaldi@apajh04.fr Personnes en situation de handicap bienvenues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Corriger et mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des travaux de reprographie
- Utiliser les outils bureautiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
ASSOCIATION POUR ADULTES ET JEUNES HANDI
10 à 19 salariés
M. Jean-Philippe ANSALDI
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