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- Détail de l'offre 175JXNR
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 92 - Antony
Offre n° 175JXNR
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDA92/18032024 Contrat : CDD dès que possible et jusqu'au 31/10/2024 - 35H Lieu d'intervention : 3 rue de la Renaissance - 92160 ANTONY - Direction Asile & Veille Sociale L'HUDA Jardin du Monde 92 est un centre d'Hébergement d'Urgence pour Demandeur d'Asile d'une capacité de 200 places accueillant des familles demandeuses d'asile ainsi que des personnes isolées et un public LGBTIQ+ Missions principales : Sous la responsabilité du chef de service, le technicien administratif assure les missions suivantes : Secrétariat - Mise à jour et suivi des différents outils de gestion du service (tableau occupationnel, suivi des tickets transport pour les hébergés, tableaux des prestataires, dossiers numérisés.) ; - Classement et archivage des documents administratifs et dossiers ; - Mise à jour des dossiers logement (version papier et version numérique) ; - Elaboration et proposition d'outils de gestion facilitant l'organisation du service ; - Suivi des tableaux servant à l'élaboration des statistiques ; - Diverses tâches de secrétariat en lien avec la cheffe de service. Suivi courrier - Réception et tri du courrier ; - Répartition du courrier auprès des travailleurs sociaux ; - Suivi des cahiers courrier (réception et envoi). Suivi budgétaire - Saisie des dépenses dans l'outil de suivi budgétaire ; - Tenue et suivi des pièces de caisse ; - Encaissement des cautions et participations financières ; - Mise à jour des dossiers financiers numérisés ; - Suivi de l'outil de gestion des participations financières ; - Gestion des secours financiers et titres de transport. Logistique - Suivi des VAD logistiques : S'assurer que les CR sont renseignés et classés ; - Effectuer un état des lieux et suivi des clés ; - Suivi mensuel de l'inventaire. Commandes - Commandes de fournitures de bureau, hôtelières, en lien avec la cheffe de service. Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat et vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ; - Vous avez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ; - Vous êtes force de proposition et vous appréciez travailler en équipe ; - Vous disposez de compétences dans l'utilisation de logiciel informatiques (Pack office etc). Rémunération : - Coef 392 de la CCN51 (à partir de 21K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ; - Prime décentralisée (3%) ; - Prime Ségur de 238€ bruts / mois. Avantages (selon accords en vigueur en 2023) : - 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; - Parcours professionnalisant/nombreuses opportunités de mobilité interne ; - Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ; - Carte déjeuner d'une valeur de 9,50 € ; - Prise en charge 50% titres de transport - Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 110€/an
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.00 Euros à 21700.01 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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