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Assistant administratif et commercial (H/F) 59 - HEM
Offre n° 175LJQS
Assistant administratif et commercial (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients de la Métropole Lilloise, un assistant administratif et commercial (H/F). Vos missions: - Gestion du standard téléphonique - Gestion du planning des techniciens - Accueil des visiteurs, clients, ou experts - Gestion administrative : mails, devis, factures et autres documents - Suivi des demandes et des commandes (matériel, équipement, ...) - Gestion des stocks et de l'inventaire - Recherche de réduction des coûts - Enregistrement des congés pour le personnel Votre profil: Vous disposez de bonnes capacités de communication et d'un bon esprit d'équipe. Vous possédez un bon sens de la relation client. Vous appréciez le travail en binôme. Vous êtes organisé, autonome et volontaire. 39h/Semaine - du Lundi au Vendredi. Permis B
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ESSENTIEL RECRUTEMENT
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