APPRENTISSAGE - BTS ASSISTANT / ASSISTANTE GESTION PME / PMI (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 175LWDR
APPRENTISSAGE - BTS ASSISTANT / ASSISTANTE GESTION PME / PMI (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
CONTEXTE : Etna France conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance d'élévateurs verticaux (ascenseurs de maison, élévateurs pour personne à mobilité réduite et monte-charges) adaptés aux problématiques spécifiques de clients particuliers et professionnels. Etna France couvre l'ensemble du territoire national avec ses 110 collaborateurs répartis sur plusieurs sites : - 4 agences commerciales composées de : 1 Responsable de Région, 1 Assistante Commerciale, Commerciaux et Techniciens (La Rochelle (17), Vendargues (83), Le Muy (34) et Gleizé (69)) - 1 usine en Normandie (agence commerciale grand-ouest rattachée) - 50 collaborateurs - 1 siège social à Taverny (95) : 30 collaborateurs dont 10 sédentaires (service Administratif / Comptable, SAV national et agence commerciale IDF) MISSIONS : Rattaché au service Administratif / Comptable (4 collaborateurs) basé à Taverny (95), les missions principales sont : - Assurer le suivi des clients (SAV) : * Etablir les factures clients * Enregistrer les règlements clients * Mettre à jour les bases de données - Assurer le suivi des fournisseurs : * Assurer l'enregistrement des factures dématérialisées pour le traitement comptable * Assurer la transmission des factures pour leur validation avant paiement * Récupérer les factures manquantes pour rapprochement avec les règlements * Accompagner le service formation / paie * Assurer le suivi des évaluations des formations * Traiter les notes de frais - Tous travaux d'assistanat administratif
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- SELON CONVENTION
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
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