- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 175LZCL
Secrétaire en Hébergement/Gestion adm - UG Forest cavalotti (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 175LZCL
Secrétaire en Hébergement/Gestion adm - UG Forest cavalotti (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
- Sous l'autorité du gestionnaire, accueillir et faciliter la vie des étudiants (contact, information, orientation, courrier, formalités administratives ) - Assurer les états des lieux d'entrée et de sortie, veiller à l'occupation optimum des résidences, déplacement sur les différentes résidences, - Assurer l'accueil téléphonique, - Accueillir les entreprises et suivre la réalisation des prestations fournies, - Participer à la sécurité des personnels et des biens, - Gérer les situations d'urgence, - Participer aux tâches de gestion, - Tenir la planification des studios - Tenir à jour plusieurs tableaux de suivi ( contrôle les encaissements des loyers) - Suivi et traitement des dossiers VISALE à mettre en jeu. - Facturation : - Suivi des devis - Contrôle du service fait et traitement des factures sur le logiciel métier Savoir-faire et connaissances : - Maîtrise des nouvelles technologies de communication, de gestion (logiciels, Internet, Intranet, domotique ), - Maîtrise de l'expression écrite et orale, - Connaissance souhaitée d'une deuxième langue, - Connaissance des outils de communication et de gestion (logiciels, fax ), - Connaissance de l'organisation intérieure de l'unité d'affectation et de son environnement (réseaux d'eau, de gaz, de chauffage, d'électricité, implantation du matériel de sécurité) - Connaissance des problèmes du milieu étudiant, - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. - Connaissance des techniques d'accueil et de communication, - Connaissance des règles de la comptabilité publique et des normes applicables au CROUS de Paris Savoir-être : - Savoir être à l'écoute - Savoir travailler en autonomie - Savoir travailler en équipe - Savoir rendre compte
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents administration personnel - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
S.I.T.E.S. - 92 - RUEIL MALMAISON
Le Groupe SITES est un leader dans le domaine de la surveillance de la santé structurelle des infrastructures avec 6 agences en France et approx. 500 salariés, L'équipe RH du siège de SITES basée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif formation en alternance (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du service Gestion Transports, Logistique, Services (TLS) rattaché à la Direction des Opérations, tu seras chargé(e), après une période de formation, de traiter les dossiers de prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH - 805C (H/F)
PHILAE CONSEILS - 91 - LES ULIS
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Il recherche pour l'un de ses sites un(e) : Assistant ressources humaines H/F Dans le cadre d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
ORPHEE DIFFUSION CONSEIL - 92 - SURESNES
Vous serez en charge : - de la gestion des dossiers administratifs (80% de votre mission) - des appels entrants/sortants de personnes souhaitant monter un dossier de formation professionnelle. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Formation (h/f)
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 92 - NANTERRE
Bonjour, Nous recherchons pour une mission d'intérim jusqu'au 31 aout un Assistant ressources Humaine H/F pour travailler sur Nanterre. Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion carrière et rémunération (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL - 93 - BOBIGNY
Dans un service comptant plus de 80 postes et récemment réorganisé, l'assistant-e de gestion assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines, sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
91 - PARAY VIEILLE POSTE
Vos missions seront les suivantes : Administration du personnel Gestion administrative des dossiers du personnel (saisie des dossiers d'embauches, rédaction des contrats de travail (CDD, CDI, temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ACCEDIF INTERIM - 75 - PARIS 10
Notre société ACCEDIF INTERIM, AGENCE D'INTÉRIM SPÉCIALISÉE DANS LES MÉTIERS DE TRAVAUX EN HAUTEUR ET TÉLÉCOM À TOULOUSE & PARIS, recherche pour son agence de Paris un ou une Assistant(e) Gestion H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)