- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 175LZHV
Chargé(e) Appels d'offres (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 175LZHV
Chargé(e) Appels d'offres (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de son développement, le Groupe MyMobility recherche un chargé appels d'offres H/F basé à Vert-Saint-Denis (77). Depuis 25 ans, le Groupe Mymobility est l'acteur référent de la mobilité inclusive des personnes en situation de handicap ou de fragilité qu'il accompagne au quotidien dans leurs déplacements scolaires, professionnels ou de loisirs. Nous recherchons une personnalité engagée avec une profonde sensibilité à la mission de service public et d'intérêt général. Exercer ce métier relève d'un choix, de convictions et de valeurs partagées par tous au sein du Groupe. Avec des ambitions fortes et une croissance en constant développement, le Groupe MyMobility construit sa politique RSE en cohérence avec sa stratégie et afin d'accompagner son évolution. Au sein de la Direction du Développement, vous participez au développement des projets du Groupe auprès des donneurs d'ordre publics et privés (conseils départementaux, centres spécialisés.) et aux nombreux appels d'offres d'accompagnement scolaire et de mobilité à la demande. Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous contribuez à la construction de l'offre commerciale, en cohérence avec les attentes techniques, environnementales et financières des donneurs d'ordre, et vous apportez une aide opérationnelle pour le pilotage, en mode projet, des dossiers de réponse aux appels d'offres qui vous sont confiés. Vos missions principales seront les suivantes : - la compréhension et la synthèse du besoin des pouvoirs adjudicateurs, - la stratégie et le positionnement de marque et la valorisation des expertises du Groupe, - la recherche d'informations auprès de différents services et l'organisation, la rédaction et la mise en page marketing des supports commerciaux (mémoires techniques et annexes, notices et supports de présentation.), - la préparation de réponses conformes et différenciantes, en lien avec la direction générale et les directions opérationnelles, - le rassemblement et la vérification des pièces nécessaires en respectant les contraintes de conformité, le formalisme et les délais imposés pour la remise de l'offre, - la consolidation et le bouclage des réponses aux appels d'offres et le suivi des dossiers jusqu'à leur notification, - la participation à des salons et à la mise en place d'actions de développement commercial, - le suivi de l'activité dans une démarche d'amélioration continue. Votre profil : Issu(e) d'une formation de Bac +2 à Bac +5 en commerce/marketing, vous justifiez d'une expérience significative dans la construction de la réponse aux appels d'offres à un poste similaire, idéalement dans une entreprise de services aux collectivités. Vous maîtrisez le pack office. Vos atouts pour réussir, dans des cadres et délais de réponse exigeants, sont : - Autonomie et organisation, - Capacité d'analyse et de synthèse, - Excellentes capacités rédactionnelles, - Votre curiosité et votre créativité vous permettent d'être force de proposition pour valoriser le contenu des messages sur le fond et sur la forme, - Rigueur, précision, pragmatisme , - Écoute, compréhension et travail en mode projet. Temps de télétravail envisageables - A pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600 Euros à 2800 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
J.L. INTERNATIONAL
1000 à 1999 salariés
Mme DOMITILDE GARCIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ACUMEN RH - 94 - CRETEIL
Des produits et projets innovants, des secteurs d'activités différents chaque jour (auto, aéro, infrastructure, énergie, biomédical, ...), de la diversité dans les équipements et tests réalisés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)Commercial(e) H/F
GROUPE IMAGE ET CONCEPT - 94 - CRETEIL
***** Salon en ligne ***** Vous êtes attendu(e) au sein de notre entreprise et de l'équipe commerciale pour accompagner le développement de notre portefeuille. De nombreuses activités vous sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commerciale automobile H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 77 - Samoreau
Rattaché(e) au chef d'atelier/Chef des ventes, vous occupez un poste stratégique dans l'organisation de l'atelier de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Votre agence PROMAN de Sainte Geneviève des Bois recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Salaire : 2000€ base 35 heures (négociable selon profil). Horaires : 8h00 -12h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Offre d'Alternance pour BTS Ndrc Commercial Produits Techniques H (H/F)
PSTB-PARIS SCHOOL OF TECHNOLOGY & BUSINE - 75 - PARIS 11
Les missions du poste La Paris School of Technology and Business est une institution réputée, spécialisée dans la formation des futurs professionnels des secteurs technologiques et des affaires. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (F/H) vos missions sont les suivantes: - Répondre au appels client téléphone - Gestion de la boite mail - Saisie et validation des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ALPHA-Z - 94 - SUCY EN BRIE
En tant qu'Assistant(e) Commercial.e, vous rejoignez une équipe dynamique et participer activement au développement de notre structure dans l'accompagnement client et dans la mise en place des bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
CASTORAMA - 91 - VILLABE
Accompagner le client dans le suivi des commandes dans un objectif de qualité (service, coût, délai.) et coordonner les services complémentaires associés à la réalisation de son projet. La bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)