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Assistant d'accueil et d'évènementiel / Hospitality Officer H/F (H/F) 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Offre n° 175LZTZ
Assistant d'accueil et d'évènementiel / Hospitality Officer H/F (H/F)
86 - CHASSENEUIL DU POITOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Phone Régie, marque d'Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil ! Notre entreprise est handi-accueillante. Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des missions confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de la conception et de la fabrication : Accueil physique et orientation Accueil téléphonique, transmission de lignes et prise de messages Gestion du courrier Gestion et préparation des salles de réunions Gestion des affichages Gestion des fournitures de bureau Gestion des véhicules de service Réservation des déplacements Gestion des events annuels et des partenariats Autres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI à temps complet de 09h00 à 12h30 puis de 13h30 à 17h00 (35h/semaine) du Lundi au Vendredi. Le poste est situé à CHASSENEUIL DU POITOU (86360). Rémunération et avantages : 12,50€ brut/heure Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun) Processus de recrutement : Pré-entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement Entretien en visioconférence avec le.a manager et avec un(e) chargé(e) de recrutement Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.00 Euros
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ARMONIA
50 à 99 salariés
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