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Assistant / Assistante documentaliste, constitution de bdd (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175MBFG
Assistant / Assistante documentaliste, constitution de bdd (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2024
Nous proposons un emploi d'assistant(e) documentaliste, temps complet, CDI. La SCM, PME de 8 personnes, fondée en 1995, réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement, énergie, santé, transports : il s'agit de concevoir des outils robustes d'aide à la décision. Ces prestations sont spécifiques, ne correspondent pas à la mise en œuvre d'outils tout faits et répondent à des besoins essentiels des entreprises. Après deux années "creuses", l'entreprise est à nouveau en période de croissance. L'assistant(e) sera placée directement auprès du PDG. Une tâche essentielle est la constitution de bases de données de clients et prospects dans le but de leur envoyer des fiches de compétences. Il faut aussi collecter de l'information à propos des besoins des différents métiers. Il/elle sera progressivement amenée à prendre d'importantes responsabilités, avec une évolution de la rémunération. Nous ne demandons aucun diplôme particulier, ni aucune connaissance des mathématiques, mais un très bon sens de l'organisation, beaucoup de dynamisme, et une excellente capacité d'expression, tant orale qu'écrite. Une parfaite maîtrise du français est indispensable. Type de contrat : CDI Durée de travail : 35 heures par semaine ; télétravail ponctuel possible. Lieu de travail : en nos locaux, Faubourg Saint Honoré, Paris 75008 Rémunération : 25 000 Euros brut annuel (plus TR, transports, mutuelle), plus si expérience. Débutant(e) accepté(e).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents documentation audiovisuelle et multimédia
Compétences
- Actualiser des documents et fonds documentairesCette compétence est indispensable
- Sélectionner des informations documentairesCette compétence est indispensable
- Administrer un site web
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Créer des documents numériques
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Réaliser un inventaire
- Réaliser une veille documentaire
- Structurer, synthétiser des informations
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
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