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Assistant administration des ventes - H/F (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 175MDMK
Assistant administration des ventes - H/F (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Initiateur et Gestionnaire de Comptes - H/F Vos missions : Au sein du service en charge de la création des comptes clients et de leur suivi sur nos outils informatiques, vous prendrez en charge l'ensemble des missions afférentes à cette activité en assurant un suivi personnalisé et continu des clients. - La réception et le traitement des créations des comptes clients et leur suivi - La gestion de la relation entre les clients et les autres services de l'entreprise - La coordination avec les services internes pour finaliser la mise en production du compte client - Le traitement des demandes clients (téléphoniques ou mails) - La résolution des problèmes - L'administration des comptes : modification, évolution, suppression - Le suivi des comptes clients : financier, maintien de l'activité, renouvellement, satisfaction client Profil recherché : - BAC +2 type BTS Gestion - Sens du service client et du commerce - Ecoute active - Gestion des conflits - Bonne maitrise des éléments de facturation et comptables - Excellentes capacités de communication à l'oral et à l'écrit Compétences attendues : - La maîtrise des techniques liées à la relation client et à la gestion de projet - La connaissance des techniques de gestion financière - Rigueur et qualités organisationnelles - Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel) et appétence pour les outils numériques Infos pratiques : - Poste basé à Aix-en-Provence (Pôle d'activité Les Milles) - Excellente mutuelle full digitale Alan prise en charge à 50% par l'employeur - Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
MEDISPACE PASSEPORT SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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