- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 175MKQX
Gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F CDD (H/F) 92 - Asnières-sur-Seine
Offre n° 175MKQX
Gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F CDD (H/F)
92 - Asnières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Nexity Property Management d'Asnières sur Seine, recherche un(e) Gestionnaire Technique pour gérer le patrimoine d'un institutionnel dans le cadre d'un CDD. Vous êtes l'interlocuteur privilégié et le point d'entrée entre le bailleur et les locataires concernant les sujets techniques sur le patrimoine tertiaire et mixte confié : Vous avez et vous aurez à développer à ce titre un relationnel fort et une communication efficace, axé sur la satisfaction du client et des utilisateurs. Être à l'écoute et répondre aux demandes des occupants, et faire preuve de réactivité Animation de réunion avec les occupants Visite périodique et contractuelles des actifs avec élaboration de compte-rendu. Participation à la mise en place des prestations et des modes de fonctionnement qui seront animés par les équipes supports de Nexity Mise à jour des documents techniques et réglementaires des actifs Reporting d'activité par actif (Demandes d'interventions, faits marquants, travaux en cours, .) Mise en place et suivi des contrats de prestations techniques et de services : Suivi de la maintenance des installations techniques Déclenchement et suivi des opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demande d'intervention) Engagement et suivi de travaux en Opex ou Capex sur les immeubles Garantir la conformité du patrimoine (suivi des contrôles et entretiens réglementaires, plan de prévention, levée des réserves) Rédaction du Plan Pluri annuel de travaux, sa mise en œuvre et suivi budgétaire Déclaration et suivi des sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage) Réalisation des Etats des Lieux et chiffrages des travaux de remises en état Qualifications De formation technique (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que gestionnaire technique en immobilier tertiaire. Vous avez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire ainsi que la réglementation en vigueur code du travail ou ERP. Vous maitrisez le montage opérationnel d'un dossier de travaux et le suivi d'un chantier. Vous possédez des qualités de communiquant notamment vis-à-vis de vos clients assets managers et de leader pour mener à bien votre mission et orchestrer toutes les parties prenantes. Vous êtes force de proposition, proactif et rigoureux. Une aisance sur les utilisations des outils informatiques (logiciel gestion, reporting, excel .) est primordiale. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons : - Un impact positif sur le monde qui vous entoure - Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés - Un accès à des opportunités de carrière - Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service - Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Télétravail, Tickets restaurants ou RIE, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) - Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité. Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'#Entreprisedespossibles !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion locative avec télétravail (75008) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 8e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale -
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 93 - Villemomble
Pour un Cabinet d'administration de biens Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) épaulera les gestionnaires, dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E GESTION LOCATIVE (H/F)
L'IMMOBILIER PARISIEN - 75 - PARIS 17
Dans le cadre de l'activité de nos 3 agences, vous serez en charge : - de l'accueil téléphonique des clients - du suivi des dossiers en cours : congés de location, édition des baux et des promesses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
SYCOGEST IMMOBILIER - 94 - CACHAN
Au sein de l'équipe de gestion immobilière, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil de la clientèle et la gestion du standard téléphonique de l'entreprise. - Assister le gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75014) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
GSA IMMOBILIER - 91 - EVRY COURCOURONNES
GSA IMMOBILIER Acteur reconnu de l'immobilier tertiaire (bureaux, entrepôts, commerces, parkings, voies ferrées) nous sommes spécialisés sur le 91 et le 77 mais gérons également des biens sur toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux Sèvres (H/F)
CHECK & VISIT - 92 - SEVRES
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)