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- Détail de l'offre 175MNPY
Offre n° 175MNPY
Assistant (H/F)
87 - ROYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratives des ventes (H/F) à pourvoir en CDI. -Gestion de l'accueil de l'entreprise Gestion des appels du standard et des visiteurs selon les procédures Affranchissement du courrier Commander les fournitures de papeterie -Gestion des programmes clients Réception et enregistrement des prévisionnels et commandes fermes Gestion des plateformes clients : portails, EDI Revue de commande pour vérifier la correspondance des termes commerciaux et émettre les accusés de Réception Suivre et s'assurer du respect des délais de livraison -Communication transversale en interne et avec les clients -Facturation Facturer, créer les avoirs Être en mesure d'établir les prévisionnels à la comptabilité -Suivi commercial Création des dossiers clients, maintenir à jour l'ERP avec leurs données Gérer les dossiers commerciaux Assurer le suivi administratif Gérer les litiges Intégrer les nouveaux tarifs dans l'ERP et informer les clients Faire le lien constant entre la Responsable Commerciale, les clients, le Service Production et Logistique. Issu.e d'une formation dans l'Administration des Ventes et vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans l'environnement industriel. Vous maitrisez les techniques commerciales (relationnel avec clientèle, calcul quantité/des besoins, suivi administratif.) et les outils Bureautique. Proactif(ve), autonome et rigoureux(se), on reconnait votre sens du service et votre excellent relationnel. Vous aimez travailler en équipe et vos capacités d'adaptation et d'écoute vous permettent d'interagir avec différents interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP), et avez une bonne maitrise de l'anglais. Ce poste vous correspond, alors, n'attendez-plus !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratives des ventes (H/F) à pourvoir en CDI. Mme Linda REY
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