- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 175MTMV
Assistant polyvalent (h/f) 35 - Rennes
Offre n° 175MTMV
Assistant polyvalent (h/f)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'immobilier , en CDI un Assistant polyvalent (h/f) / localisation possible sur toute la FRANCE. - Poste en 100% télétravail Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe dans la gestion administrative quotidienne - Participer à la rédaction et à la mise en forme de documents professionnels - Gérer l'agenda et les déplacements professionnels de l'équipe - Contribuer à l'organisation d'événements professionnels - Apporter un support logistique lors des réunions et des formations - Assurer la coordination des différentes tâches administratives- Suivre le paiement des factures Nous recherchons un candidat dynamique et polyvalent, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et êtes capable de gérer les priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise des logiciels bureautiques. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée à temps partiel / ou temps plein. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/8LchoJmwqYCzjFLvI0SjSsfgHmgSvyLE.png)
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. MOHAMED BENTATA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
QUALICONSULT - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu pour ce poste sera chargé de fournir un soutien administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif débutant (H/F)
OFISI - 35 - Mézière
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Le cabinet Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, UN ASSISTANT POLYVALENT (H/F), une entreprise familiale en pleine croissance, spécialisée dans les services de garanties sur stocks....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT EN ALTERNANCE (F/H)
SALESKY BRETAGNE - 35 - Saint-Onen-la-Chapelle
SALESKY, notre filiale spécialisée dans le transport frigorifique, vous propose un poste en alternance d'assistant administratif : Vous allez apprendre à maîtriser toutes les missions en lien avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire 20h/ semaine CDD (H/F)
C.D.S - 35 - BOURGBARRE
Société spécialisée dans le dépannage et l'entretien des chaudières et pompes à chaleur recherche secrétaire pour compléter son équipe administrative pendant la période hivernale. Vous serez en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif Rennes (H/F)
AMISEP VANNES - 35 - Rennes
Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de documents administratifs et pédagogiques - constitution de dossiers d'aide financière -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire médicale a plein temps (H/F)
SCM CLEMENCEAU - 35 - RENNES
Cabinet médical composé de 3 médecins généralistes a plein temps, nus recherchons, suite au départ de notre secrétaire, un ou une secrétaire, poste a pourvoir a partir du 29 juillet 2024. Appuyé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client un employé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)