- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 175NCVX
Offre n° 175NCVX
Secrétaire (h/f)
62 - Béthune - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Location et location-bail de machines et équipements pour la construction sur le secteur de Béthune, un Secrétaire (h/f) pour un contrat de longue durée. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction. Avec une solide expérience et une équipe dynamique, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Votre rôle consiste à assurer la gestion administrative du bureau/le parc de location/le règlement des factures. Vous serez en charge de la gestion des appels téléphoniques, de la prise de rendez-vous, du traitement de texte et de l'organisation administrative. Vous devrez également faire preuve de rigueur et de discrétion dans le traitement des informations confidentielles. Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que secrétaire. - Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer votre temps efficacement. - Vous avez d'excellentes compétences en communication. - Vous maîtrisez les logiciels de bureautique et avez une bonne connaissance des outils de gestion des rendez-vous. Compétences comportementales : - Organisation - Rigueur - Discrétion - Gestion du temps - Communication Compétences techniques : - Gestion des rendez-vous - Traitement de texte - Gestion des appels téléphoniques - Organisation administrative - Maîtrise des logiciels de bureautique Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, et de développer vos compétences professionnelles. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme MARYSE SART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Arques
Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisée dans les travaux de battage de Palpanches : Un(e) assistant(e) administratif et travaux. Les principales missions : - Accueil téléphonique -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CRITT M2A - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Dans le cadre du développement de son activité le CRITT M2A recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous participerez aux missions suivantes : - accueil physique et téléphonique - gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire référent pôle patient (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Dans le cadre de son développement, Santélys, établissement privé à but non lucratif spécialisé dans le domaine de la santé et de l'Hospitalisation À Domicile, recrute un.e Secrétaire référent.e Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Systèmes d'Information (H/F)
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF - 59 - LILLE
VOS MISSIONS: Rattaché(e) au directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques que la Direction des Systèmes d'Information instruit et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ASS SCE D ACTIONS MEDICO PSYCHO SOCIALES - 62 - ARRAS
Le SAMPS recrute son secrétaire (H/F) en CDD jusqu'au 31/12/2024. Vos missions : Accueil téléphonique dont bénéficiaires du RSA, gestion des mails, gestion administrative des dossiers arrivée-sortie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'ACCUEIL H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous rejoignez la petite équipe en charge de la bonne tenue d'un ensemble de bureaux utilisés par différentes entreprises. Ces bureaux ont 3 types d'usage : - Des bureaux permanents pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SARL F.O.R.N - 59 - TEMPLEMARS
FRANCE OXYGENE, prestataire de santé à domicile, accompagne les patients dans le traitement de leurs pathologies respiratoires. Forte de son expérience de plus de 20 années au service du patient, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) (H/F)
SARL F.O.R.N - 59 - TEMPLEMARS
FRANCE OXYGENE, prestataire de santé à domicile, accompagne les patients dans le traitement de leurs pathologies respiratoires. Forte de son expérience de plus de 20 années au service du patient, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif en CDI-intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - LOOS
Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'accueil physique et téléphonique : Vous serez le premier point de contact de nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)