- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 176PFGW
Employé(e) administratif(ve) (H/F) 59 - TEMPLEMARS
Offre n° 176PFGW
Employé(e) administratif(ve) (H/F)
59 - TEMPLEMARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
FRANCE OXYGENE, prestataire de santé à domicile, accompagne les patients dans le traitement de leurs pathologies respiratoires. Forte de son expérience de plus de 20 années au service du patient, la société FRANCE OXYGENE est reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans les domaines de l'oxygénothérapie et l'assistance respiratoire à domicile. Société du Groupe SOL, FRANCE OXYGENE compte environ 280 collaborateurs répartis essentiellement sur la région grand Nord. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons : 1 Employé Administratif H/F pour notre agence de : Templemars (59) Rattaché(e) au Responsable Administratif et Facturation, vous assurez la gestion administrative des dossiers patients pris en charge. Vous avez pour principales missions : - La prise des appels entrants, - La gestion des courriers, mails, fax et autres messages destinés au service administratif, - La gestion administrative des dossiers patients, - La gestion des DEP/DAP et prescriptions selon le protocole « prescripteur/caisse/mutuelle/patient », depuis la création du dossier administratif jusqu'à la facturation, - Le suivi administratif et les relances patient/commercial/prescripteur spécifiques au secteur géographique, - La rédaction de documents Word et l'exploitation de documents Excel, De formation initiale Bac +2 en Secrétariat Administratif, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'un PSAD multi-métiers (assistance respiratoire, nutrition, perfusion, insulinothérapie). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique et vous faites preuve de discrétion. Vous disposez d'un bon relationnel, et vous savez gérer votre stress. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et outils bureautique). Vous disposez d'une expérience significative en facturation, idéalement au sein d'un PSAD. Le poste est à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : Temps plein 39h/hebdomadaire, CDD de 3 mois. Salaire : à partir de 2066,68€ bruts/mensuel. Avantages : prime de 13eme mois (versement mensuel possible) / participation aux bénéfices de l'entreprise selon conditions de présence / tickets restaurant / mutuelle et prévoyance d'entreprise / parcours d'intégration pour les nouveaux collaborateurs / formations. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 3 mois
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2066.68 Euros à 2238.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
SARL F.O.R.N
200 à 249 salariés
Mme Claire BRESLER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Location et location-bail de machines et équipements pour la construction sur le secteur de Béthune, un Secrétaire (h/f) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Noyelles-lès-Vermelles
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif au sein du département Hygiène sécurité Environnement (H/F) Vous vérifiez que les salariés soient...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - LOOS
Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'accueil physique et téléphonique : Vous serez le premier point de contact de nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TEMPORIS - 62 - Vitry-en-Artois
Nous recherchons un assistant administratif ou une assistante administrative pour un client référence chez nous. Missions principales : Gestion du courrier entrant et sortant. Trie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire référent pôle patient (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Dans le cadre de son développement, Santélys, établissement privé à but non lucratif spécialisé dans le domaine de la santé et de l'Hospitalisation À Domicile, recrute un.e Secrétaire référent.e Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, un Assistant Administratif F/H. Vos missions : Contrôle et correction de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRANSPORT ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Béthune
Votre mission : Sous la responsabilité du chef de service, vous prendrez en charge l'assistanat administratif lié au transport. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Qui sommes-nous? Done (ex Donnez.org) est l'intermédiaire du don de surstocks entre les entreprises et les associations depuis 2018. Notre promesse repose sur la simplicité, la solidarité et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco PME Lille recherche pour son client acteur régional de l'aménagement urbain : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F En lien direct avec les différents services de la société, vous êtes l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'ACCUEIL H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous rejoignez la petite équipe en charge de la bonne tenue d'un ensemble de bureaux utilisés par différentes entreprises. Ces bureaux ont 3 types d'usage : - Des bureaux permanents pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)