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- Détail de l'offre 175PCWB
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 175PCWB
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Sous la responsabilité de la déléguée fédérale, la/ le secrétaire/accueil, contribue, avec l'équipe, à la mise en œuvre du projet fédéral en lien avec les structures fédérées et les partenaires. - ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS ET STRUCTURES Assure l'accueil de la fédération : Accueil physique et téléphonique de la plateforme d'accès au français en Vaucluse Saisie sur le logiciel EASY des publics - 1ere saisie en lien avec la chargée d'évaluation Participe à l'information et l'orientation des publics vers les structures - GESTION ET ORGANISATION DU CENTRE D'EXAMEN DILF/DELF Assure la gestion administrative et l'organisation logistique de sessions d'examen en conformité avec la procédure émanant de France éducation international (plusieurs sessions par an) Réponse à la demande d'informations de différents candidats (tél ou physique) Préparation administrative de l'intégralité des examens DILF DELF Suivi des candidats : de l'inscription à la remise de son diplôme Organisation logistique de la session (des candidats, des examinateurs et des correcteurs) Gestion et encaissements des droits d'inscriptions DILF et DELF en liquide ou par chèque Tenue d'un fichier de caisse et suivi des règlements en lien avec le pôle comptabilité GESTION ADMINISTRATIVE ET LOGISTIQUE Assure une mission de secrétariat pour la gestion courante administrative notamment en lien avec le centre d'examen Participe à l'administration générale : travaux de secrétariat divers pour la fédération Gestion des prestataires externes : Gestion chauffage et clim Gestion de l'espace ressources Profil recherché Expérience du fonctionnement et de la gestion associative Conception de procédures et d'outils de suivi adaptés à l'activité Grande capacité organisationnelle, autonomie, anticipation et adaptation Maitrise de la langue, capacité à rendre compte (écrit, oral) Maitrise des outils informatiques de bureautique Aisance relationnelle, sens de l'accueil et de l'écoute Des compétences en FLE (Français Langue étrangère) serait un plus Diplôme de niveau 5 (bac +2) , expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire CDD de remplacement sans terme précis, 14 heures par semaine (dans le cadre d'une retraite progressive, poste qui peut évoluer vers un CDI 28h à l'issue d'une année) Prise de poste au 2 septembre 2024 Période des entretiens : entre le 1er et le 15.07.2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 870.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASS FED DEPART CENTRE SOCIAUX VAUCLUSE
3 à 5 salariés
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