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Directeur administratif et financier (F/H) - Neuville-sur-Oise - (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 175PPQB
Directeur administratif et financier (F/H) - Neuville-sur-Oise - (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Directeur Administratif et Financier H/F ASWO France Neuville-sur-Oise - 95 CDI Les missions du poste Rattaché(e) au Directeur Général, membre du Comité de Direction, vous êtes acteur du développement et de la structuration du service compta/finance. Vos missions consisteront à : - Superviser l'ensemble des opérations comptables, fiscales et juridiques de l'entreprise et contribuer à optimiser les ressources financières. - Contribuer à l'amélioration des reportings et process financiers en vous appuyant sur des analyses financières fiables et précises. - Mettre en place des outils de gestion et de pilotage dans l'entreprise. - Participer à l'établissement du budget et en assurer le suivi. - Garantir la fiabilité et la cohérence des informations fournies et proposer des actions correctives, en perfectionnant les outils et procédures. - Contribuer à l'optimisation de la performance de la société. - Manager une équipe composée d'une dizaine de personnes. Le profil recherché Ce poste est fait pour vous ? Vous êtes diplômé d'expertise comptable et vous justifiez idéalement d'une expérience en distribution B to B dans un périmètre international. Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous êtes bon communicant, agile, résistant(e) au stress et avez une forte sensibilité business. Votre capacité à fédérer, à anticiper et à prendre de la hauteur seront des atouts pour ce poste. Votre niveau d'anglais est courant. La maîtrise de l'allemand est un vrai plus pour échanger avec notre maison mère en Allemagne Infos complémentaires Ce que vous pouvez attendre ? Après avoir postulé, vous serez contacté par notre équipe recrutement pour parler de votre profil soit par téléphone soit en visio-conférence. Puis vous serez invité à venir sur notre site dans le but de faire connaissance et d'échanger sur vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH et Directeur Général pour valider votre profil et prendre les éléments nécessaires pour vous faire votre proposition. Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Bienvenue chez ASWO France Chez ASWO International Services France - AISFR -, la priorité la plus haute est la satisfaction de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans, présent en France depuis plus de 30 ans, notre groupe est né entre les mains de passionnés. Passion des produits. Passion du service client. Passion d'entreprendre. Aujourd'hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d'excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique...), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning. Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l'Europe de l'Ouest et du Sud. Rejoindre ASWO en France, c'est rejoindre une famille de 270 professionnels passionnés, impliqués, avec l'ambition d'aller le plus loin possible par le biais d'objectifs motivants et challengeant. C'est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C'est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d'être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C'est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son cœur de métier au respect de l'environnement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
ASWO INTERNATIONAL SERVICES FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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