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- Détail de l'offre 175QBYC
Agent administratif comptabilité - ressources humaines (H/F) 72 - ST JEAN DU BOIS
Offre n° 175QBYC
Agent administratif comptabilité - ressources humaines (H/F)
72 - ST JEAN DU BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Vous assurez l'accueil présentiel et téléphonique de l'EHPAD. Vous transmettez les informations nécessaires à la direction et aux autres professionnels de l'établissement afin de suivre les différents dossiers. Vous êtes présent(e) au Commissions d'admission avec la direction et l'IDEC. Vous réalisez avec l'IDEC les visites de préadmission des résidents et familles. Vous réalisez les rendez-vous d'admission des résidents afin d'aider les personnes à comprendre l'ensemble des documents relatifs à l'admission d'un résident. Vous gérez administrativement le personnel, en tenant compte de la réglementation en vigueur. Vous connaissez les postes de travail et les agents qui y sont affectés. Vous réalisez les plannings prévisionnels du personnel, en fonction des trames des professionnels déjà réalisées. Ces plannings sont ensuite soumis pour validation à la direction. Vous connaissez l'organisation du travail interne et réaliser de la gestion de planning en cas d'absentéisme. Vous organisez la gestion logistique pour le bon déroulement de réunions ou encore de sessions de formations (salle, matériel nécessaire en lien avec l'agent de maintenance si besoin...). Vos activités principales sont : - Suivi des dossiers de ressources humaines propres à l'établissement (carrière, gestion du temps, absence, recrutement, accueil...) - Elaboration des plannings prévisionnels mensuels, gestion du temps de travail et des absences. - Elaboration et suivi des balances horaires - Suivi de la procédure d'accueil des nouveaux professionnels (plannings prévisionnels, matériels pour prendre leur poste de travail...) - Prises de notes, renseignements, comptes-rendus, élaboration et mise en forme de documents (par exemple : fiches des textures en cuisine, eau gélifiée...) - Traitement des courriers internes à l'établissement et gestion des courriers des résidents - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Accueil présentiel des visiteurs, prestataires extérieurs, etc... - Veille spécifique de son domaine d'activité - Rôle dans l'admission d'un nouveau résident (Commission d'admission, visite de préadmission et entretien d'admission) ; - Suivi des repas des résidents pour la facturation - Rôle et mission de suivi du plan d'action relatif à la réglementation RGPD. Une réelle implication dans ses missions est attendue ainsi qu'un respect des obligations professionnelles incombant à tout agent public, l'obligation de discrétion professionnelle notamment. Une base en comptabilité - facturation serait appréciée afin de pouvoir échanger avec l'adjointe administrative en charge de la partie comptable, paie et finances.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille de la FPH
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil téléphonique et présentielCette compétence est indispensable
- Connaissances en GRH de la FPHCette compétence est indispensable
- Gestion des mails et retransmissionCette compétence est indispensable
- Rédaction d'un compte-renduCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissances en comptabilité publique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LA HOUSSAYE
20 à 49 salariés
Mme MENGUY Anne-Claire
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