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Secrétaire Polyvalent (h/f) 72 - Mans
Offre n° 175QDXK
Secrétaire Polyvalent (h/f)
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
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Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle ! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. Vous cherchez une stabilité d'emploi tout en conservant l'opportunité de découvrir différents secteurs d'activités...alors n'hésitez plus le CDI intérimaire est fait pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire Le Mans recrute pour assurer des remplacements chez nos clients lors de leurs absences ou congés, ou pour pallier à des hausses d'activité. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) : Vos principales activités seront :. - Accueil physique et téléphonique : Premier point de contact, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs et des appels téléphoniques. - Filtrage des appels : Vous identifierez et orienterez les appels vers les interlocuteurs appropriés. - Renseignement client : Vous apporterez les informations nécessaires aux clients et répondrez à leurs demandes. - Établissement de devis : Vous préparerez et enverrez des devis aux clients. - Transmission de données techniques et commerciales : Vous assurerez la communication efficace des informations pertinentes. - Enregistrement des données de commande : Vous saisirez et maintiendrez les informations relatives aux commandes. - Vérification des conditions de réalisation des commandes : Vous confirmerez que toutes les conditions sont remplies pour la réalisation des commandes. - Suivi des éléments de paiement des commandes : Vous surveillerez et assurerez la bonne gestion des paiements. - Suivi des dossiers clients et fournisseurs : Vous gérerez et mettrez à jour les dossiers des clients et des fournisseurs. - Traitement de l'information : Collecte, classement et mise à jour des données. - Réception et traitement des factures : Vous réceptionnerez et traiterez les factures entrantes. - Transmission des informations internes et externes : Vous communiquerez efficacement les décisions et les notes. - Gestion administrative du courrier : Vous gérerez la réception et l'envoi du courrier. - Prise de rendez-vous : Vous organiserez et planifierez les rendez-vous. - Saisie et contrôle des factures et des notes de frais : Vous serez en charge de la tenue des livres d'achats et de ventes, ainsi que des rapprochements bancaires. Vous aimez les challenges, le changement, la découverte de nouveaux environnements ! Vous souhaitez développer vos compétences tout en aspirant à sécuriser votre vie professionnelle? Le CDI Intérimaire est fait pour vous ! - Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (idéalement Assistanat de Gestion PME-PMI) et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant polyvalent ( H-F) - Vous maitrisez le pack office ( Word, Excel, PowerPoint), la connaissance de SAP est un plus - Vous disposez d'un très bon niveau en orthographe et en grammaire et faites preuve de compétences rédactionnelles développées - Doté(e) d'un très bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients - Vous êtes à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse. Il vous apporte: - La garantie mensuelle d'une rémunération. - Un accompagnement de proximité et personnalisé - Une meilleure gestion de votre parcours professionnel grâce au développement de vos compétences via des expériences professionnelles ciblées et/ou des formations. - Les avantages d'une grande entreprise (CCE, logement, prêts bancaires.)
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO TERTIAIRE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO TERTIAIRE
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Karine MOREIRA
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