- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 175QDBM
Chargé(e) appel d'offres informatique audiovisuel mobilier (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 175QDBM
Chargé(e) appel d'offres informatique audiovisuel mobilier (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Aratice, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e) Appels d'Offres pour notre département informatique / audiovisuel / mobilier. Depuis 14 ans nous répondons à des dossiers d'appels d'offres auprès des écoles et des collectivités. Depuis 3 ans, un service dédié aux appels d'offres a été créé et donne de bons résultats. Nous recherchons une personne ayant une certaine expérience ou appétence dans l'IT en général, Vous serez formé(e) en interne à nos procédures liées aux appels d'offres, ce poste est axé sur trois dominantes : achat / commerce / création de dossier administratif. Vous devrez donc être capable de gérer : Tant l'aspect Achat ; 1. Recherche de produits 2. Recherche de fournisseurs 3. Validation produits/fournisseurs 4. Négociation Achats Que l'aspect Commercial : 1. Contact client 2. Rédaction de dossier technique et commercial avec les autres services (logistique, achats, commercial...) afin de répondre à l'appel d'offre. Pour cela vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique. Expérience minimum de 2 ans à des postes type administration des ventes / achats / service commercial, idéalement dans l'informatique/et ou audiovisuel (fabricant et/ou revendeur) Diplôme : BTS minimum Salaire fixe de 30K à 36K selon expérience et profil + Prime mensuelles (salaire pouvant atteindre une fourchette de 35k à 45k annuel) Télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ARATICE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aratice.fr
Aratice propose une large gamme de produits innovants, tels que des équipements audiovisuels, informatiques et du mobilier innovant pour améliorer les expériences d'apprentissage et de travail. En tant que spécialiste en équipements numériques, nous nous engageons à fournir à l'Éducation, aux collectivités et aux entreprises des produits qui répondent aux besoins de nos clients et les aident à réussir leur transformation numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - FREPILLON
Directement rattaché(e) à la responsable du Service Clients, vous assurerez le traitement et le suivi des demandes clients et visiteurs commerciaux. - Gestion et suivi des commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GLOBAL WASH NETTOYAGE - 75 - PARIS 19
Vos missions: - Gestion administrative des dossiers, - Pointage des salariés, - Rémunération des salariés, - Factures fournisseurs, - Rédaction de mails et appels téléphoniques, - Maîtrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/exploitation (H/F)
HERA ENTREPRISE - 95 - MERY SUR OISE
Dans le cadre de son développement et afin de proposer des services toujours plus efficaces et satisfaisants, la société HERA recherche : Assistant(e) d'exploitation H/F. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réf : RDC2805BUS92SA - Assistant.e Commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Réf : RDC2805BUS92SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Tâches primaires : - Mettre à jour des devis clients - Saisir les commandes clients - Approvisionnement des composants pour production de la commande client - Suivi des commandes fournisseurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
alternance Assistant commercial h/f
LOXAM - 93 - ST DENIS
Vous préparez un MASTER, une ECOLE DE COMMERCE et vous avez besoin d'une entreprise pour votre dernière année ? Cette offre est pour vous Description du poste Rattaché à la Direction Commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Nous recherchons une personne pour gérer la partie commerciale et administrative de notre société de BTP.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre Business developer Junior / Commercial en durabilité (H/F)
ECOLEARN - 75 - PARIS 12
EcoLearn fournit aux professionnels les connaissances, les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour transformer avec succès leur entreprise ou leur carrière vers la durabilité, par le biais de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Amblainville
Vous avez la double compétences transport et commerce ? Parfait, nous recrutons un assistant commercial h/f pour l'un de nos clients dans le domaine du transport. Vos missions au quotidien : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)