- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 175QDWH
Assistant Administration des Ventes (h/f) 91 - Tigery
Offre n° 175QDWH
Assistant Administration des Ventes (h/f)
91 - Tigery - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à TIGERY (91250), en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la fourniture d'équipements industriels. Avec une réputation solide et une présence internationale, notre client offre des solutions innovantes et de haute qualité à ses clients dans différents secteurs industriels. Votre rôle consiste à soutenir l'équipe de l'administration des ventes dans leurs tâches quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des commandes clients, de la préparation des devis, de la coordination des livraisons et de la gestion des réclamations clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services internes pour assurer un service client de qualité. - Vous êtes titulaire d'un BAC+ 2 - Vous êtes organisé et rigoureux, avec une grande attention aux détails. - Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relation client. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais. - Vous maîtrisez les outils informatiques tels que MS Office. Avantages offerts: - Une rémunération compétitive sur 13 mois. - Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise leader dans son secteur. - La possibilité de développer vos compétences en administration des ventes. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique, suivi de l'envoi de votre CV au client pour avis, puis un entretien en agence. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée qui s'engage à fournir un service de qualité à ses clients. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Clelia AVISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Stores de Tournus est une société crée en 1942, familiale qui fabrique tous types de stores sur mesure grâce à notre usine située en Saône et Loire dans la ville de Tournus. Nous avons un point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
ADECCO PME VILLEPINTE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes : Sous l'autorité et la responsabilité du directeur pôle client , vos missions sont : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
GOTAM - 77 - Lagny-sur-Marne
Vous viendrez épauler une ADV déjà en poste, le tout sous la supervision du directeur commercial et vos missions seront les suivantes : * Gérer les commandes clients de leur réception à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RECRUTIA - 93 - VILLEPINTE
Envie d'un nouveau challenge? Recrutia, votre allié privilégié dans l'évolution de votre carrière ! En tant que cabinet de recrutement novateur, nous excellons dans la recherche et l'évaluation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant aux opérations de licences bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
1) Entreprise : Société internationale dans le secteur du divertissement 2) Contrat : CDD, non cadre, 35h par semaine 3) Date d'embauche : ASAP idéalement (le client peut attendre la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
TEMPORIS CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Bienvenue chez Temporis Experts et Cadres, l'agence d'intérim / cabinet de recrutement experte des recrutements tertiaires, où l'accompagnement, l'excellence et la réactivité façonnent notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
L'agence Adecco recrute pour son client basé à CHELLES un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI . Notre client est une entreprise dynamique et innovante opérant dans le secteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Bonjour, Nous recherchons un Assistant ADV H/F, disponible jusqu'en Septembre 2024 pour une mission d'intérim. Missions : - Etablir la facturation des différents types de prises en charge en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)