- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 175QJTH
ASSISTANT ADV (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 175QJTH
ASSISTANT ADV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Rattaché au Service Administratif et Financier, et plus particulièrement au pôle Contrats, vous êtes en charge de la gestion des contrats de nos clients au sein du Groupe XEFI (agences et franchises). Contrôle et saisie des contrats sur CRM Suivi de la production en lien avec la technique Enregistrement et facturation des contrats Microsoft sur Sage (abonnements des clients, chiffres commerciaux.) Achat de licences Microsoft, suivi des achats des contrats (noms de domaine, liens internet) Suivi des contrats Microsoft (facturation annuelle, contrôle SAGE / CRM) Suivi des règlements (impayés, recouvrement, gestion des procédures collectives) Gestion des résiliations : suivi, rédaction de courrier, coupure des services
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
XEFI
10 à 19 salariés
Mme PERRINE TESTUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Dans le cadre d'une mission en CDD de 6 mois, vos missions principales sont les suivantes : - Réaliser et suivre la fiche affaires, et plus spécifiquement les étapes d'avancement pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Sainte-Consorce
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Pour une mission en intérim pouvant être prolongée. 38.67 payé et 39.92 de présence, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COQUELLE FINANCES - 69 - Genas
Envie de rejoindre un Groupe de transport routier qui connait une ascension depuis 1965 et qui ne cesse de se développer ? Nos points forts ? Accompagné de ses 2200 salariés et de ses 42 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Support Magasin (H/F)
GROUPE MONDIAL TISSUS GMT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous intégrez le Pôle services, confection sur mesure. Votre mission : Être l'interlocuteur privilégié des magasins concernant le service de confection sur mesure. Pour cela vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENT GUILLOT - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises. Vous aurez en charge l'ensemble des dossiers, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EM EXPORT - 69 - LYON 01
POSTE IMMEDIAT contrat de 3 mois, la politique de la structure étant d'intégrer ce contrat dans la durée Rejoignez EM Export, notre société de négoce agroalimentaire forte de plus de 30 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Adecco recrute pour un de ses clients un(e) : assistant(e) service client/ ADV Garantit la satisfaction du client en terme de qualité de service, depuis la demande initiale jusqu'à l'expédition,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
DIATEX - 69 - Corbas
A propos de nous Depuis plus de 35 ans, Diatex pense, innove et fabrique des tissus techniques. Diatex se positionne ainsi sur des marchés de niche dans le secteur de la haute technologie, comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LYON 04
PME spécialisée depuis plus de 15 ans dans la fabrication d'emballages techniques pour la sécurisation des marchandises et de vos collaborateurs tout au long de la chaîne logistique (transport -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)