- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 176NYSK
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 176NYSK
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
POSTE IMMEDIAT contrat de 3 mois, la politique de la structure étant d'intégrer ce contrat dans la durée Rejoignez EM Export, notre société de négoce agroalimentaire forte de plus de 30 ans d'expérience. En phase de développement, nous recherchons un nouveau collaborateur pour notre team. Votre mission sera d'apporter votre support à notre équipe commerciale, et vous aurez comme tâches quotidiennes : - Contact fournisseurs & clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le client) - Suivi de la logistique (organisation des chargements, du transport, de la livraison), négociation avec les transitaires - Vérification des documents commerciaux (B/L.) et établissement des liasses documentaires (crédits et remises documentaires export) - Saisie des confirmations achat/vente - Saisie des factures fournisseurs/transports - Facturation clients - Déplacements auprès de divers organismes (CCI, banques.) - Autres tâches administratives diverses (suivi des devises.) Vous avez le profil si vous possédez une expérience en tant qu'assistant commercial export et dans le domaine de la logistique. Une connaissance du secteur agroalimentaire en produits carnés est un plus. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, motivée, ouverte et autonome dans l'accomplissement de vos missions quotidiennes. Vous aimez travailler en équipe. Vous parlez l'anglais, langue indispensable dans notre environnement global ; une seconde langue sera un atout supplémentaire. Profil : Bac + 2 en Commerce International ou équivalent Expérience de 2 ans sur une fonction similaire Maitrise de l'anglais professionnel (oral et écrit) Maitrise des crédits documentaires et modes de paiement à l'international. tickets restaurant à 12€/jour avec une prise en charge à 60% par l'employeur, une mutuelle, une prise en charge à 50% des transports.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
EM EXPORT
3 à 5 salariés
EM Export s'est spécialisée au fil des années dans le sourcing de produits carnés au profit de clients industriels, importateurs ou distributeurs, dans diverses parties du monde (Asie, UE, Afrique...). En 2017, EM Export a rejoint un groupe européen important avec des activités à travers le monde et différents bureaux en Europe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 02
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'organisation de foires, salons professionnels et congrès et basé à LYON 02 (69002), 8 Assistants Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Emile MAURIN (www.maurin.fr), groupe de distribution de fournitures industrielles, forte notoriété, implanté sur le territoire national, 640 personnes, 258 M€ de CA, forte croissance, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Givors
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) -Gestion et suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - MEYZIEU
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Commerce de gros de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services et basé à MEYZIEU (69330),en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Tour-de-Salvagny
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME, un Assistant Administration des ventes H/F. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT. Horaires : temps plein 35h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Support Magasin (H/F)
GROUPE MONDIAL TISSUS GMT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous intégrez le Pôle services, confection sur mesure. Votre mission : Être l'interlocuteur privilégié des magasins concernant le service de confection sur mesure. Pour cela vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Saint-Genis-Laval
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute, Assistant ADV h/f pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LYON 04
PME spécialisée depuis plus de 15 ans dans la fabrication d'emballages techniques pour la sécurisation des marchandises et de vos collaborateurs tout au long de la chaîne logistique (transport -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EXALTAN RH - 01 - BELIGNEUX
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un Gestionnaire ADV / Facturation H/F Anglais en CDI sur Beligneux. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)