ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF (H/F) 06 - CONTES
Offre n° 175QVZL
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF (H/F)
06 - CONTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
FICHE EMPLOI ASSISTANT(E) DE GESTION Lieux de travail: CONTES 06390 MISSIONS GENERALES / FINALITES DE L'EMPLOI : L'assistant(e) de gestion assure le suivi administratif, juridique et des ressources humaines de l'entreprise, il/elle assiste et répond aux demandes de sa hiérarchie. DESCRIPTIONS DES ACTIVITES : RESSOURCES HUMAINES -GERER le planning du directeur et de l'équipe -SUIVI des salariés (médecine du travail, formation, registre personnel, planning.) -PREPARER et diffuser des documents officiels (affichage obligatoire, document unique..) COMPTABILITE -EFFECTUER la facturation et son suivi (état préparatoire) -REMONTER les informations de comptabilité (factures à régler, info salaire) -ASSURER la classification des dossiers et documents -RELANCE des factures impayées CLIENTELE / FOURNISSEURS -ACCUEILLIR et RECEPTIONNER la clientèle ( physique et téléphonique) -REDIGER les documents administratifs et les classer (BL,devis, réponse mail, facture, courrier.) -ENVOYER et RECETPIONNER des commandes -GERER les relations et les litiges (clients, fournisseurs.) -INFORMER les clients de l'avancement des prestations -GERER les approvisionnements ( stock, veille tarifaire, entretien, recyclage déchet.) LEGISLATION -SUIVI des normes et règles applicables au secteur d'activité -SUIVI des transmissions obligatoires relatives aux ICPE aux institutions compétentes -PROGRAMMATION des contrôles annuels (inspection, vérification, analyse..) PERIMETRE DES RESPONSABILITES / LATITUDE D'ACTION : -ADAPTER et TROUVER des actions et solutions selon les situations -ASSURER la conformité des éléments comptable et de facturation -TRANSMETTRE les informations et consignes de la hiérarchie aux salariés -ASSURER une relation de qualité avec tout intervenants de la société -CONTROLE de toutes opérations relatives à l'activité de l'entreprise. -COMMUNIQUER toutes anomalies détectées à sa hiérarchie RELATIONS DE TRAVAIL INT/EXT : L'assistant(e) de gestion est placé(e) sous la responsabilité de son directeur. Il/elle organise son travail de manière autonome. Il/elle est intermédiaire entre les collaborateurs et le directeur avec lesquelles il/elle communique quotidiennement. L'assistant(e) de gestion communique avec l'ensemble des intervenants externes (clients, fournisseurs, prestataires, administrations, institutions..) CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES : -MAITRISE de logiciel de bureautique (EXCEL , EBP) -CONNAISSANCE générale, comptabilité, RH, gestion, juridique. Salaire NET / mois 1700€ + ticket restaurant Accompagnement et formation en interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et revêtement des métaux
Entreprise
SNG
6 à 9 salariés
M. Nicolas MASCI
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