Assistant / Assistante de gestion administrative H/F 06 - GRASSE
Offre n° 175SZLG
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
KYF Production est une société innovante de la French Tech Côte d'Azur créée en 2020 et spécialisée dans le sourcing, la fabrication, l'importation, le merchandising et la distribution de produits High-Tech et Eco-Responsables pour l'habitat. Basée à Grasse, KYF Production opère sur le marché du Retail, notamment à travers la promotion et la commercialisation de sa marque KYF ; Développe des référencements auprès des grandes enseignes et des marketplaces généralistes et spécialisées ; Gère sa propre boutique en ligne (www.kyf-officiel.com). Notre développement national et international, notre taille humaine, couplés à nos valeurs - Ambition, Indépendance, Challenge et Confiance - sont assurément les ingrédients d'un projet dynamique et exaltant qu'il nous tarde de vous présenter ! Pour accompagner son développement, KYF Production recherche son/sa futur(e) Assistant(e) en Gestion PME à temps partiel. Principales Missions : sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez la charge de réaliser des missions : - Administrative : Traitement et gestion des courriers, suivi et classement des dossiers - Comptable : Gestion des frais, des Eco taxes, pointage des commandes et des factures - Gestion des ventes : Consolidation des chiffres de ventes, reporting - Commercial : Consolidation de fichiers Data, intégration de contenu online - Assistanat de Direction : Organisation des déplacements, des rendez-vous et des réunions Profil : - Bac+2 minimum - Expériences professionnelles similaires - Impératif de maîtriser le logiciel Excell - Rigueur, ponctualité et orthographe irréprochables - Sens de l'initiative, proactivité, polyvalence et autonomie en mode « start-up »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100 Euros à 1200 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel ExcelCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
KYF PRODUCTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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