Gestionnaire en ressources humaines (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 175QYXK
Gestionnaire en ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Ref UP 12305 RÉSUMÉ DU POSTE Le gestionnaire assure et réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans le domaine des ressources humaines. DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS - Accueillir et informer les personnels et les usagers de l'UFR ; - Rédiger des notes, courriers administratifs et arrêtés ; - Collecter, traiter, contrôler et conserver des informations dans le domaine des ressources humaines ; - En l'absence du responsable du service, assurer le secrétariat lors des conseils et commissions de l'UFR ; - Traiter des informations et des dossiers d'ordre administratif et en vérifier la conformité ; - Saisir et mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser ; - Création de tableaux de bord, alimentation et mise à jour des bases de données et tableaux de suivi dédiés à la gestion administrative selon les instructions reçues ; - Suivre les dossiers des agents et relancer les différents interlocuteurs concernés ; - Rendre compte au chef de service de l'état d'avancement des dossiers ; - Traitement du courrier après consultation de ce dernier par la responsable du service ; - Procéder de manière quotidienne à l'archivage des pièces administratives ; - Gérer la confidentialité des informations et des données ; - Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes ; - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée ; - Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ; - Participation et organisation en local des opérations électorales de l'Université, de la Faculté, de l'UFR et des élections au CNU pour la discipline odontologique Activités susceptibles d'évoluer en fonction des projets et des restrictions de l'offre de services et du projet de l'établissement. PROFIL RECHERCHÉ Connaissances : - Connaissance générale de la gestion des ressources humaines ; - Connaissance générale du système administratif de l'enseignement supérieur ; - Notions de base de la gestion des personnels hospitalo-universitaires Savoir-faire - Compétences opérationnelles : - Très bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD et EXCEL) - Bonne connaissance de la messagerie Outlook - Utilisation des logiciels SIHAM, PHARE, OSE, ...
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros à 33000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS CITE
5000 à 9999 salariés
Mme Stella MANDHOT
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