- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Vendée
- Détail de l'offre 175QZXT
Gestionnaire financier/ comptable et Développeur économique (H/F) 85 - ST GILLES CROIX DE VIE
Offre n° 175QZXT
Gestionnaire financier/ comptable et Développeur économique (H/F)
85 - ST GILLES CROIX DE VIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La société M14.fr (Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Vendée) accompagne les collectivités locales (communes et groupements) dans la gestion fiscale, comptable, budgétaire et financière des opérations d'aménagement (lotissements, zones d'activités et activités), et dans la mise en place de plans pluriannuels d'investissement. Pour répondre aux attentes de sa clientèle, M14.fr déploie une offre complète de prestations et de services pluridisciplinaires (développement et mise à disposition de logiciels, analyse comptable et audit financier, fiscalité immobilière, formation, assistance, conseils.). Profil De formation BAC +3 minimum, vous justifiez d'une expérience acquise dans le secteur du développement économique ou financier au sein d'une collectivité (responsable finances, secrétaire de mairie, développeur économique.) ou d'un cabinet d'expertise comptable. Les profils débutants seront étudiés s'ils justifient de stages significatifs en Cabinet d'Expertise Comptable ou dans une collectivité territoriale. A noter que la société M14.fr est en capacité d'assurer la formation de ses collaborateurs sur : - L'environnement financier et budgétaire des collectivités locales et sur les règles fiscales (TVA immobilière) applicables aux transactions foncières ; - L'utilisation des applications informatiques qu'elle a conçues et développées. Missions Gestion budgétaire financière et comptable - Lotissements - Zones d'activités économiques - Suivi et accompagnement des clients dans le cadre des missions d'assistance confiées à la société : o Conseils pour l'application des règles budgétaires, comptables et fiscales o Analyse financière et suivi des bilans des opérations d'aménagement, o Participation à l'élaboration de rapports annuels de gestion o Assistance et conseils de gestion - Contribution à l'amélioration des outils de gestion créés et commercialisés par la société Formation - Accompagnement de la clientèle - Formations de la clientèle à l'utilisation des logiciels développés par la société - Participation à la mise en place de cycles de formations spécifiques sur le thème de la gestion financière et fiscale des opérations d'aménagement (webinaires, formations sur site, visioconférence .) Action commerciale - Participation aux actions de promotion et de développement commercial de la société - Présentation des logiciels développés par la société sur site ou à distance Qualités requises Rigueur, sens de l'organisation des responsabilités et du travail en équipe, autonomie, polyvalence. Esprit d'analyse et de synthèse - Qualités rédactionnelles Contrat - Rémunération Type de contrat : selon profil CDD ou CDI, temps plein (35h) Rémunération : entre 24 000 et 45 000 euros brut selon profil + mutuelle prise en charge à 100% + autres avantages Lieu de travail : Saint-Gilles Croix de Vie (85) Contact : Adresser votre CV et votre lettre de motivation à M14.fr par mail à l'adresse contact@m14.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents fonction publique - Finances
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents analyse économique
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Réaliser un audit financier
- Asssitance et conseil de gestion
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
M14.FR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jean DORGERE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 85 - LES SABLES D OLONNE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Start People - 85 - Vendée
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 85 - CHALLANS
Mon client est un un groupe familial qui a été créé en 1935. Il intervient essentiellement sur la mobilité avec du transport scolaire et de voyageurs, et possède plusieurs agences de voyages. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
EHC - 85 - CHALLANS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Ceprotek recherche un(e) Responsable Administratif et Financier talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
85 - CHALLANS
Description du poste : Ceprotek recherche un(e) Responsable Administratif et Financier talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF DES DEMANDES D'ADPA EN ÉTABLISSEMENT (H/F)
85 - Vendée
Référence CSP: O085240/605000252 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
85 - LE POIRE SUR VIE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)