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- Détail de l'offre 175RSTC
Assistant administratif PASS liberté (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 175RSTC
Assistant administratif PASS liberté (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Conseiller Pass CMA Liberté (F/H) CDD Entreprenariat, proximité, valorisation des ressources locales, recherche de l'excellence, attachement au travail bien fait et de qualité, transmission des savoir-faire. Ces valeurs vous font écho et vous les partagez ? Vous souhaitez vous impliquer dans un secteur d'activité riche et dynamique ? Alors rejoignez la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bretagne (CMAB) ! Porte-parole de l'artisanat, la CMAB a pour objectif d'accompagner, de représenter et de défendre les intérêts des 75 000 entreprises artisanales comme de promouvoir l'Artisanat auprès des instances locales, régionales et nationales. Aux côtés des 100 membres élus par les chefs d'entreprises, les 800 collaborateurs sont très fiers de concourir à la réussite des jeunes en leur apprenant un métier et de s'investir et de participer au développement de l'économie de proximité avec les artisans. La Chambre de Métiers et de l'artisanat de Région de Bretagne recherche, pour sa Direction Régionale Conseil et formation aux entreprises, un conseiller (F/H) pour la gestion administrative du Pass CMA Liberté. Les missions principales : Sous l'autorité de la Cheffe de Projet Conseil aux Entreprises, vous assurerez le suivi administratif d'un nouveau dispositif déployé par la CMA Bretagne, à destination des artisans, le Pass CMA Liberté. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez la gestion administrative des contrats d'accompagnement Pass CMA Liberté, établissement des contrats, suivi administratif des abonnés, saisie des changements administratifs ; Vous assurez un conseil téléphonique et mail auprès des agents de la CMA Bretagne et des clients ; Vous assurez la facturation et le suivi des paiements ; Enfin vous contribuez au bon fonctionnement de la Direction Conseil et formation de la CMA Bretagne en assurant une veille sur le secteur de l'artisanat, en participant aux activités du service tout en veillant à l'amélioration de la satisfaction des clients dans le cadre de la démarche qualité de la CMA Bretagne. Le profil requis : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation supérieure Bac +2 (assistant administratif, assistant de gestion). Une première expérience dans le domaine administratif et/ou comptable est souhaitée. Votre connaissance du secteur artisanal se révèlera être un atout pour ce poste. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (M365), et vous avez une connaissance de l'outil de Gestion de la Relation Client Salesforce. Votre rigueur administrative et organisationnelle, votre capacité à travailler en équipe et votre capacité d'adaptation seront des atouts indispensables pour réussir dans le cadre de votre mission. Modalités de candidatures : Référence de l'annonce (à rappeler dans la candidature) : 073-2024-05-DRCFE Date limite de candidatures : 26/06/2024 Prise de fonction : 19/08/2024 Candidatures à adresser au Président de la CMA de Région Bretagne. Vous vous reconnaissez dans cette annonce. Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation avec vos prétentions salariales à l'adresse suivante : recrutement@cma-bretagne.fr Avantages : Rémunération sur 13 mois Mutuelle santé prise en charge à 65 % par l'employeur Prévoyance prise en charge par l'employeur 17,25 jours de RTT Télétravail possible COS
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24310.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant administratif. gestion
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Isabelle ROZEN
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