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Assistant Administratif SAV (h/f) 29 - Pluguffan
Offre n° 175ZJBL
Assistant Administratif SAV (h/f)
29 - Pluguffan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Pour un démarrage début Juillet ! Notre agence Adecco Quimper PME recrute au plus vite un assistant administratif SAV (H/F) au sein d'une PME (60 salariés) pour un poste à pourvoir en travail temporaire sur Pluguffan, dans le cadre d'une mission de 6 mois (de juillet à décembre 2024, aout compris) pour pallier au remplacement d'un salarié en congés maladie. Au sein du service SAV, vous alimentez la base de données (travaux de saisie informatique) et établissez divers courriers administratifs. Vous effectuez les enregistrements informatiques, gérez les bons de retours clients, gérez également l'établissement des avoirs sur facture factures, gérer les réclamations clients. Une maitrise des outils informatiques est exigée sur ce poste. Une aisance informatique et téléphonique sont exigés sur ce poste et la connaissance de SAGE est souhaitée sur ce poste et une très bonne maitrise de Excel. Poste à pourvoir dès que possible à compter de lundi 1er ou 8 juillet 2024. Base 35h semaine du lundi au vendredi aux horaires suivants : 8h30/12h30-13h30/16h30. Salaire: 11.65€/heure brut (SMIC). Vous disposez d'une formation initiale Bac+2 en gestion PME/PMI ou similaire et/ou possédez de l'expérience en assistanat administratif. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes ouvert(e) à la polyvalence et une expérience au préalable en réclamation ou gestion SAV est un plus ! Si vous êtes disponible immédiatement sur toute la période précitée et si votre profil correspond au profil, merci de postuler à l'offre en joignant un CV actualisé sous format PDF ou Word.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO PME](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO PME
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. BERTRAND CANAPLE
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