RESPONSABLE ADMINITRATIF H/F (H/F) 44 - Bouguenais
Offre n° 175TYSK
RESPONSABLE ADMINITRATIF H/F (H/F)
44 - Bouguenais - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Je recrute pour une PME industrielle reconnue pour la conception et la réalisation de machines spéciales innovantes tel que des bancs d'essais. L'entreprise propose des services d'ingénierie pour la réalisation de systèmes complexes. Sous la responsabilité de la direction, vous êtes responsable du bon fonctionnement administratif et financier de la structure. Vos principales missions seront : - Général : - Accueil et standard téléphonique - Filtrage et redistribution de mails entrants (contact / RH / Commandes client / Facturation), - Rédaction, relecture et mise à jour de documents divers : comptes-rendus, conventions, lettres, procédures, etc, - Classement et archive des dossiers. - Gestion administrative et financière : - Saisie des commandes clients et fournisseurs, - Suivi logistique des approvisionnements et relance - Suivi et relance des paiement clients, - Saisie des factures et paiement fournisseurs, - Suivi des conventions de financement public, préparation des justificatifs financiers à adresser aux organismes concernés, - Suivi des flux de trésorerie et des comptes bancaires, - Participation à la préparation des situations trimestrielles et annuelles, - Suivi de la comptabilité en collaboration avec l'experte-comptable externe, - Consolidation de tableaux de bords des affaires en cours (extraction de données depuis l'ERP), - Participation à la rédaction de rapports de gestion en collaboration avec la direction, - Participation à certaines réunions de direction. - RH : - Participation aux recrutements : diffusion des offres et filtrage des candidatures, contacts avec les cabinets de recrutement / agences d'intérim, - En liaison avec le cabinet extérieur pour le volet social, - Gestion administrative du personnel, - Préparation des paies avec organisme extérieur, suivi des congés, absences, NDF, visites médicales, avantages sociaux, etc. - Collecte et définition les besoins en formation du personnel - Suivi des formations et habilitations, - Recherche de moyen d'optimisation de la gestion de RH. De profil bac +2 minimum en gestion des PME, vous disposez d'une expérience d'au minimum ¾ ans sur le même type de poste - connaissances des systèmes et des procédures de gestion administrative. Vous êtes polyvalent et doté(e) d'un très bon niveau de communication orale et écrite et vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, n'attendez plus postuler ! NB : - Flexibilité des horaires, - Forfait cadre - Participation aux bénéfices
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
YOUMAN RECRUTEMENT - 44 - Nantes
Nous recherchons pour notre client une PME de Carquefou spécialisée dans l'étanchéité des bâtiments, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDD évolutif. Vos missions : Comptabilité : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Production Auto / Services Généraux (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 44 - Nantes
Réaliser le suivi du parc auto. Négocier avec les loueurs, les constructeurs et les concessionnaires. Gérer et suivre les commandes. Suivre le budget. Réaliser le suivi des prestataires de nettoyage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
CYCLOTRON ARRONAX - 44 - ST HERBLAIN
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience et d'un nouveau défi ? Le GIP ARRONAX vous propose un poste de Responsable Administrafi(ve) et financier(ère) dans un domaine innovant et atypique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH et Gestion Financière (H/F)
44 - HAUTE GOULAINE
Depuis plus de 20 ans, notre société est un acteur majeur sur son secteur et pilote aujourd hui 5 entités et 330 collaborateurs. Pour accompagner notre développement, notre structure renforce sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 44 - Saint-Herblain
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une ESN, un Assistant Financier F/H. En lien direct avec le directeur administratif et financier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
WEST FINANCES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Rattaché(e) au Directeur Financier du groupe, vous interviendrez en véritable bras droit dans le pilotage de l'équipe comptable constituée de 7 personnes et contribuerez à l'élaboration de comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AUDENCIA - 44 - NANTES
L'objectif n'est pas de devenir la meilleure école du monde, mais d'être une école meilleure pour le monde. Une raison d'être qui met l'hybridation des compétences, l'excellence, l'écologie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) polyvalent BtoB & Finan (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - NANTES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV qui exercera en montage de demande de financement H/F en CDI à Nantes Missions globales : Assurer la gestion de l'ensemble du process ADV des contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 44 - VIEILLEVIGNE
Consultante en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur sud de Nantes, pour leurs recrutements, dans le cadre de son développement, je recrute pour mon client, en cdi , un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
44 - NANTES
Poste de Directeur Administratif et Financier à pourvoir au sein d'une association loi 1901 (CA : 20 M€, 400 salariés) intervenant dans le domaine de la formation d'adultes. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)