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Assistante administrative Pôle Est (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 175TYTY
Assistante administrative Pôle Est (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
La Fondation recherche un(e): ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 35H /semaine - du lundi au vendredi de 9h à 16h CDD 4 mois - basé à Montreuil (93) ( déménagement à la Plaine Saint Denis prévu à l'automne 2024) Rattaché(e) à la Responsable administrative du pôle et en lien avec l'adjointe administrative, l'Assistant administratif aura en charge les missions suivantes : - Gestion des archives des dossiers patients - Gestion des commandes et des frais professionnels - Suivi et un contrôle des frais d'intérimaires - Suivi et traitement des déclarations d'accidents du travail - Saisi des variables de paye - Traitement du courrier (réception et distribution) En cas d'indisponibilité de la Responsable administrative ou d'un flux d'activité plus important, vous pouvez être amené à travailler sur d'autres sujets. Cette activité exige rigueur, un bon relationnel et une capacité à prendre des initiatives. Par ailleurs, les personnes avec lesquelles vous avez eu l'occasion de travailler vous reconnaissent un esprit d'équipe positif, une capacité d'adaptation ainsi qu'une bonne communication. Vous appréciez travailler dans le cadre d'une activité soutenue et répondre à de multiples sollicitations au quotidien. Profil: Goût pour les tâches administratives récurrentes et le classement Assiduité et rigueur dans le suivi des procédures Respect des règles de confidentialité et du secret professionnel Aisance sur Word, Excel et Outlook Avantages : * Prime SEGUR * Reprise intégrale de votre ancienneté * Tickets restaurant * Animation interne des équipes tout au long de l'année * Pass Navigo remboursé
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Aisance sur Word, Excel, Outlook
- Respect du secret professionnel
- suivi des procédures
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
FONDATION SANTE SERVICE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Constance NEGRONI
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