Responsable d'agence comptable Castelnaudary (H/F) 11 - Castelnaudary
Offre n° 175VJTW
Responsable d'agence comptable Castelnaudary (H/F)
11 - Castelnaudary - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 29 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en comptabilité, conseil, juridique, fiscal, social et paie. Leur mission ? Accompagner nos 8700 adhérents, issus de divers secteurs dont le secteur agricole, dans le développement de leurs activités, en mettant l'accent sur l'innovation et la qualité de service. Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE ! Nous recherchons pour notre agence de Castelnaudary un Responsable d'agence comptable H/F en CDI. Vos missions en lien avec le Directeur de Région seront de : - La gestion comptable et fiscale d'un portefeuille de dossiers comptables de TPE/PME - Manager et assurer l'atteinte des objectifs des collaborateurs de l'agence - Animer les partenariats locaux et développer le CA de l'agence - Superviser les dossiers clients sur des missions classiques d'expertise et accompagner techniquement les collaborateurs - Assurer le relationnel client - Possibilité de participer à des missions transverses et stratégiques au sein du cabinet Vous bénéficierez : - D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions ainsi qu'une formation Management de proximité. - D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents. - De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière. Contrat: - CDI - Forfait jours (214 jours travaillés assortis de 13 jours de repos). - Une rémunération annuelle comprise entre 40 000 € et 50 000 € - Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine) - Primes de participation et d'intéressement - Tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Profil : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en management. Vos qualités relationnelles, managériales, d'organisation et votre goût pour la communication favorisent les relations de confiance avec vos adhérents et vos collaborateurs. Vous n'avez pas d'expérience en management mais vous souhaitez évoluer vers ces fonctions en vous investissant pleinement ? N'hésitez pas et postuler, vous serez accompagné par le directeur de territoire pour vos prises de fonctions managériales. Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif service comptabilité
ADEQUAT 257 - 11 - Castelnaudary
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'agent de saisie administrative comptable et factures.. Mission longue en intérim Missions principales : - Gestion des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE SIEGE SOCIAL H/F
COOPEMPLOI - 11 - CARCASSONNE
Nous recherchons pour un de nos Coopérateurs, un(e) Comptable afin de réaliser des missions pour un Coopérateur situé à Carcassonne à temps complet pour une période de 1 mois avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOGIREX WALTER FRANCE - 09 - Pamiers
Sogirex Walter France recherche un Assistant comptable H/F Au sein d'un cabinet comptable, vous aurez la charge de différentes missions d'assistant comptable auprès d'entreprises régionales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SOCIETE EXPERTISE COMPTABLE ARIEGE - 09 - PAMIERS
Cabinet d'expertise comptable recherche un Gestionnaire de paie (H/F) prenant en charge la gestion du portefeuille de dossiers multi-conventions pour un poste à pourvoir en CDI. Au sein d'un pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable en alternance (H/F)
LES VIGNERONS DU SIEUR D'ARQUES - 11 - LIMOUX
Vos missions : Rattaché(e) au service comptable, vous participez au sein d'une équipe de 5 personnes, sous la direction d'un Responsable Administratif et Financiers, aux tâches quotidiennes du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Opérations de Trésorerie H/F
Interaction - 11 - ST DENIS
POSTE : Comptable Opérations de Trésorerie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Comptable Opérations de Trésorerie H/F dans le cadre d'un remplacement jusqu'au (possibilité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
Peakh - 11 - CARCASSONNE
Notre client est un cabinet d'expertise comptable très bien installé à Carcassonne. Il est reconnu pour la qualité de ses services et il est proche de ses collaborateurs. Pour renforcer son équipe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 11 - CARCASSONNE
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Carcassonne. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable - Cabinet Moderne H/F
Achil - 09 - PAMIERS
POSTE : Collaborateur Comptable - Cabinet Moderne H/F DESCRIPTION : Votre mission consiste à : - La gestion d'un portefeuille client attribué en autonomie, - L'établissement des déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie & ADP Decidium H/F
Walters People - 11 - ST DENIS
POSTE : Gestionnaire de Paie & ADP Decidium H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire de paie H/F pour un CDI. Le poste est basé à Saint-Denis. Vous travaillerez pour un grand groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)