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GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 175VQHB
GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
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Les candidatures accompagnées, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 5 juillet 2024 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l'offre d'emploi suivante : 86/2024 Assurer l'ensemble des tâches liées à l'exécution du budget du CIAS ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer l'ensemble des tâches liées à l'exécution du budget - Informer, accompagner les résidents et les familles sur la facturation et la constitution et suivi des dossiers APA, aide sociale Accueil : - Accueil téléphonique des résidents et des familles, renseigner et orienter si nécessaire. - Accompagnement des familles dans leurs demandes (APA, aide sociale.) Gestion : - Participer au budget en collaboration et sous la responsabilité du chargé de budget - Assurer l'élaboration et le suivi des titres et des mandats. - Assurer les tâches administratives et de secrétariat en lien avec ses missions et le suivi des dossiers des résidents (courrier, courriels, certificat.) - Elaborer les bons d'engagement Secrétariat : - Assurer les tâches administratives et de secrétariat en lien avec ses missions et le suivi des dossiers des résidents (courrier, courriels, certificat.) ACTIVITES SPECIFIQUES - Préparer, et organiser le Conseil d'Administration : convocations, ordre du jour, rédaction des délibérations en collaboration avec le chargé de budget, les RH et le directeur, envoi et retour de signatures en préfecture. - Compléter les tableaux pour l'élaboration de la paie des agents - Etre en capacité de prospecter auprès des fournisseurs et être force de proposition Formation dans le domaine de la finance, gestion ou comptabilité Compétences techniques : Maîtrise des finances publiques, connaissance des nomenclatures comptables (M57, M22.), de la fiscalité des collectivités, TVA, Maîtrise des outils informatiques : Excel - Logiciel comptable, Connaissances des procédures administratives et de marchés publics. Aptitudes personnelles : Rigueur, adaptabilité, disponibilité, autonomie, Sens de l'accueil et de l'écoute de l'usager -Discrétion et secret professionnel, Savoir gérer les priorités, les organiser et les planifier en fonction des échéances et savoir rendre compte. Rattachement hiérarchique : Rattaché(e) à la Directrice du CIAS et de l'EHPAD Temps de travail : 38h30mn par semaine avec 25 CP et 21 RTT Action sociale : Participation à la mutuelle - Adhésion au CNAS (Comité National d'Action Sociale) - Amicale du personnel Contraintes particulières liées au poste :
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon statut Fonction Publique
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans une administration publiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité - finances ou gestion Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CENTRE INTERCOMMUNAL ACTION SOCIALE
50 à 99 salariés
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