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- Détail de l'offre 175VQQM
Secrétaire médical / médicale (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 175VQQM
Secrétaire médical / médicale (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Vous travaillerez au sein de notre cabinet de radiologie de Saint-Brieuc (22), composé de 8 salariés (manipulateurs en radiologie, secrétaires, agent de ménage), vous serez le/la référent-e administratif-ve du cabinet. Vos missions: La gestion de l'accueil et du secrétariat médical ; - La gestion administrative et assistanat comptable du site (en lien avec le cabinet comptable); - La gestion des variables de paie et de l'envoi des éléments au cabinet externe en charge de la paie et du contrôle des bulletins de salaire ; - La gestion des plannings des équipes (médecins, secrétaires, manip) - La préparation de données chiffrées de suivi de l'activité du site à la demande du groupe ou du Directeur d'exploitation. - La gestion des affichages obligatoires et de la santé au travail Et de manière général, l'ensemble des tâches rentrant dans les fonctions d'un secrétaire de direction et notamment jouer un rôle d'interface entre les radiologues, les salariés et le Directeur d'Exploitation afin de favoriser une bonne cohésion d'équipe et l'optimisation des process. Profil recherché Diplômé de niveau Bac (Bac technologique, professionnel) à Bac + 2 en secrétariat ou sciences médico-sociales. Ce poste est également ouvert avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur médical. Vous avez déjà occupé un poste de secrétariat de direction dans une structure liée au médical. Ce poste requiert de: S'exprimer avec professionnalisme Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.74 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - milieu médicaleCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - TERTIAIRE Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
SCM RADIOLOGIE ECHOGRAPHIE CLEMENCEAU
6 à 9 salariés
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