- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Romans-sur-Isère
- Détail de l'offre 175VVSW
Assistant achats F/H 26 - Romans-sur-Isère
Offre n° 175VVSW
Assistant achats F/H
26 - Romans-sur-Isère - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le cabinet de recrutement Synergie recherche pour son client, une société familiale spécialisée dans le négoce du bois et des matériaux, un Assistant Achats (H/F). Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise technique, ses services et son SAV dans les domaines des bois panneaux, de la menuiserie et de l'isolation. L'entreprise se distingue également par sa spécialisation dans la fabrication de produits acoustiques, et est largement appréciée par les professionnels du second-oeuvre et de la construction. Vos Missions: En étroite collaboration avec trois assistants achats et sous la responsabilité du coordinateur achats, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des stocks Gestion des approvisionnements Négociation (délai, conditions spécifiques) Contrôle des conditions (vérification des accusés de réception, tarifs, etc.) Relance des fournisseurs Gestion des réclamations / litiges (retards, anomalies...) Recherche et transmission d'informations Mise à jour de la base de données Suivi et/ou développement de familles de produits Gestion des tarifs fournisseurs Votre Profil : Nous recherchons un profil junior avec une expérience minimum souhaitée au sein d'un service commercial en tant qu'assistant commercial, administration des ventes, etc. Les compétences suivantes sont indispensables : Maîtrise de l'outil informatique Curiosité et proactivité Bonne capacité d'adaptation et flexibilité Aisance relationnelle Informations Complémentaires: Localisation : Poste basé au siège social à Romans-sur-Isère. Horaires : Travail du lundi au vendredi. Temps de travail : Possible temps partiel à 80%, évolutif selon les besoins de l'entreprise. Rémunération : Base temps plein à partir de 1800 EUR brut + 13ème mois. Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et reconnue pour son expertise, envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE GENERALISTE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/H13gICufTpUrAVU6TAAu9uQRFEGc0oMz.png)
SYNERGIE GENERALISTE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H - SEMAINE DE L'INTERIM ROMANS
SEMAINE DE L'INTERIM - SYNERGIE - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
SEMAINE DE L'INTERIM ROMANS Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant achat appro H/F.Rattaché(e) à la responsable Achats, vous aurez la charge de gérer et suivre les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, service achats H/F
RANDSTAD - 26 - Portes-lès-Valence
Rattaché(e) au service logistique, vous serez l'interface entre les livraisons et les différentes parties prenantes de l'entreprise. Vos missions principales seront: -Gestion des prises de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
LA BRASSERIE DE ROCHE COLOMBE - 26 - VALENCE
Vos missions : Au sein d'une brasserie artisanale composée d'une équipe jeune et dynamique, vous aurez en charge, en collaboration directe avec le directeur, deux commerciaux et notre comptable : Un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV mi-temps (H/F)
LA TACHE - 07 - TOURNON SUR RHONE
Entreprise de prestation viticole au service des vignobles de la Vallée du Rhône Nord, la société ALATACHE propose son expertise bio de la création d'une parcelle de vigne à la récolte du raisin en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial Administration Des Ventes en Industrie (H/F)
26 - VALENCE
Pour une PME spécialisée dans le tissage, la découpe et la couture sur-mesure de sangles industrielles et dans la production d'aérosols, vous occupez un poste d' Assistant (e) Commercial (e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (anglais courant) (H/F)
ALTHEORA - 07 - MAUVES
ALTHEORA recherche pour son site basé à Mauves, un(e) assistant(e) ADV. Les missions proposées sont : - Traiter les commandes Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire basé à TAIN L HERMITAGE (26600),en Intérim de 6 mois un Assistant Export (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller commercial / téléconseillère commerciale (H/F)
RESTONOBLE - 26 - PORTES LES VALENCE
La société RESTONOBLE, située à Portes les Valence (26) recherche un Téléconseiller commercial (H/F) Vos activités : - Accueil téléphonique et physique des clients. - Conseil sur les produits. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Salaise-sur-Sanne
Recrute un(e) Assistant(e) ADV Poste début juillet pour 4 semaines Poste : Saisie des commandes, suivi des livraisons, traitement des demandes SAV. Une formation et/ou expérience sur un même poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 26 - VALENCE
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)