- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Valence
- Détail de l'offre 176DLTS
Assistant Commercial Administration Des Ventes en Industrie (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 176DLTS
Assistant Commercial Administration Des Ventes en Industrie (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Pour une PME spécialisée dans le tissage, la découpe et la couture sur-mesure de sangles industrielles et dans la production d'aérosols, vous occupez un poste d' Assistant (e) Commercial (e) et Administration Des Ventes ( H/F). En étroite collaboration avec la direction, vous êtes l'interface privilégiée entre nos clients et les responsables de production. - Vous assurez donc le suivi complet des commandes (de la saisie au lancement de la fabrication, à l'organisation des transports et à la facturation) ainsi que l'accueil physique et téléphonique. - Vous conseillez aussi nos clients sur les aspects produits, rédigez des fiches techniques et construisez des tableaux de bords de suivi de chiffres d'affaires. - Vous relancez les clients si besoin pour assurer la facturation et obtenir de la visibilité sur les ventes prévisionnelles. Profil idéal du candidat : -------------------------------- De formation commerciale ou logistique, vous avez une expérience opérationnelle de quelques années en Assistanat Commercial Administration Des Ventes, de préférence dans un milieu industriel. La connaissance d'un logiciel informatique type ERP (idéalement SAGE) ainsi que du Pack Office sont nécessaires. La pratique basique de l'ANGLAIS est souhaitable pour pouvoir échanger avec certains clients export. Votre esprit orienté client, votre autonomie, votre rigueur, votre polyvalence et votre bonne gestion des priorités feront la différence. > Il s'agit d'un Contrat à Durée Indéterminée (à temps partiel ou 35h / semaine à définir en fonction du profil) avec statut Employé Qualifié. > Il est basé à Valence (26) dans la Zone Industrielle de Briffaut. > La rémunération est définie en fonction de votre expérience et du nombre d'heures du contrat >>> Envoyer votre C.V. détaillé par email en cliquant sur ( Postuler )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
( Ou Temps partiel suivant profil ) - Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le secteur de l'industrieCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - ( Administration des Ventes )
- Bac+2 ou équivalents logistique
Compétences
- Connaissance Aspect Logistique/TransportCette compétence est indispensable
- Connaissance d un logiciel ERP Obligatoire Cette compétence est indispensable
- Expérience de 2 ans dans le secteur de l'INDUSTRIECette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Déterminer des mesures correctives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Bonne gestion des priorités
- Connaissance idéalement de SAGE souhaitée
- Polyvalence / Autonomie / Esprit orienté client
- Pratique correcte de l'ANGLAIS
- Rigueur/ Sens de l'organisation/ Travail en équipe
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
LA BRASSERIE DE ROCHE COLOMBE - 26 - VALENCE
Vos missions : Au sein d'une brasserie artisanale composée d'une équipe jeune et dynamique, vous aurez en charge, en collaboration directe avec le directeur, deux commerciaux et notre comptable : Un...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV mi-temps (H/F)
LA TACHE - 07 - TOURNON SUR RHONE
Entreprise de prestation viticole au service des vignobles de la Vallée du Rhône Nord, la société ALATACHE propose son expertise bio de la création d'une parcelle de vigne à la récolte du raisin en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (anglais courant) (H/F)
ALTHEORA - 07 - MAUVES
ALTHEORA recherche pour son site basé à Mauves, un(e) assistant(e) ADV. Les missions proposées sont : - Traiter les commandes Contrôler ou enregistrer les contrats de vente et informer le client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire basé à TAIN L HERMITAGE (26600),en Intérim de 6 mois un Assistant Export (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H - SEMAINE DE L'INTERIM ROMANS
SEMAINE DE L'INTERIM - SYNERGIE - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
SEMAINE DE L'INTERIM ROMANS Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant achat appro H/F.Rattaché(e) à la responsable Achats, vous aurez la charge de gérer et suivre les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, service achats H/F
RANDSTAD - 26 - Portes-lès-Valence
Rattaché(e) au service logistique, vous serez l'interface entre les livraisons et les différentes parties prenantes de l'entreprise. Vos missions principales seront: -Gestion des prises de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 26 - Romans-sur-Isère
Le cabinet de recrutement Synergie recherche pour son client, une société familiale spécialisée dans le négoce du bois et des matériaux, un Assistant Achats (H/F). Notre client est une entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller commercial / téléconseillère commerciale (H/F)
RESTONOBLE - 26 - PORTES LES VALENCE
La société RESTONOBLE, située à Portes les Valence (26) recherche un Téléconseiller commercial (H/F) Vos activités : - Accueil téléphonique et physique des clients. - Conseil sur les produits. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B France et International (H/F)
SAS DESCOURS - 07 - ST BARTHELEMY LE MEIL
Dans le cadre d'un départ à la retraite et de son développement, DESCOURS SAS recherche une personne en CDI pour reprendre en charge le poste de compte clé commercial des clients industriels (plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export ADV 26 H/F
GROUPE GTH - 26 - LORIOL SUR DROME
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export ADV 26 H/F DESCRIPTION : Le laboratoire CURAE LAB, acteur majeur de la santé durable, appartient au Groupe indépendant français : GTH (GSA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)