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- Détail de l'offre 175WLCX
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 49 - MONTREUIL JUIGNE
Offre n° 175WLCX
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
49 - MONTREUIL JUIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'association l'Abri à Montreuil Juigné (secteur handicap) recherche un/une assistant(e) comptable et administratif(ve) à temps plein dans le cadre d'un CDI. Cette offre peut tout particulièrement convenir aux personnes souhaitant élargir leur champs d'intervention à d'autres activités administratives (gestion administrative, RH, paie, suivi de projets, etc...) Missions comptables : - Tenue et suivi de l'ensemble de la comptabilité du foyer d'hébergement et du SAVS, en lien avec le cabinet d'expertise comptable, le trésorier de l'association et la direction sur site (facturation département et résidents, enregistrement comptable des factures, suivis bancaires, règlements des fournisseurs) - Suivi des caisses - Suivi du budget tout au long de l'année, - Préparation des budgets prévisionnels et des CA en lien avec la direction,... Missions administratives et GRH : - assurer l'accueil physique et téléphonique, la réception du courrier, le suivi et le classement de l'ensemble des documents administratifs - assurer le reporting mensuel des éléments variables de paie au cabinet d'expertise comptable - assurer le suivi des tableaux de bords - tenir à jours les registres du personnel - en lien avec la direction, participer aux process de GRH (social, formation, etc...) Suivi des projets : - montage des dossiers - relances éventuelles - suivi des échéances - programmation des rdv Maîtriser parfaitement les outils bureautiques Etre organisé(e) et méthodique, savoir gérer les priorités Savoir travailler en coordination Avoir une discrétion rigoureuse, exemplaire, tant en interne qu'en externe Avoir le sens de l'écoute et des capacités d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - administratif et comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Réviser une procédure comptableCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité analytique
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Gérer la paie
- Logiciel de paie
- Optimiser un processus de paie
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Procédure budgétaire
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir un bulletin de paie
- Établir un contrat de travail
- connaissance du secteur médico-social
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ASSOCIATION L'ABRI
20 à 49 salariés
Mme Sandrine LEVAL
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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