- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 175XVCW
Manager Transaction Services chez Interpath Advisory à Paris (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175XVCW
Manager Transaction Services chez Interpath Advisory à Paris (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Cabinet 100% indépendant né en 2021 du spin-off des activités Restructuring de KPMG UK, Interpath Advisory est une société de conseil financier et opérationnel, fondée au Royaume-Uni, dédiée à l'accompagnement des entreprises dans leur stratégie de croissance (opérations d'acquisition, cession ou fusion), de transformation ou de restructuration, aussi bien au niveau national qu'à l'international. Dans le cadre de l'ouverture de notre bureau parisien et afin d'accompagner notre forte croissance en France et notre volonté d'expansion en Europe continentale et en Afrique du Nord, nous recrutons pour nos équipes Deal Advisory un / une : Manager Transaction Services F/H En tant que Manager - Transaction Services, vous serez amené(e) à intervenir sur des missions de due diligence financière pour nos clients Corporate ou fonds d'investissement aussi bien en France qu'à l'étranger. Les travaux que vous réaliserez porteront sur l'analyse de la performance financière historique, la génération de trésorerie, la compréhension du business model et les hypothèses sous-jacentes au plan d'affaires des sociétés cibles, en vue d'aider efficacement nos clients dans leurs processus de prises de décisions. Vous encadrerez les travaux d'une équipe de consultants juniors et seniors et serez le garant au jour le jour de la bonne exécution des missions de due diligence financière, sous la supervision de nos Managing Directors. Vous serez ainsi en charge de la production des rapports de due diligence financière. Vous aurez l'opportunité d'interagir de manière privilégiée avec nos clients et les différents conseils impliqués sur les opérations (avocats, banquiers d'affaires, conseils en stratégie.) et de devenir leur interlocuteur de confiance. Vous assurerez le suivi budgétaire des missions en cours et aurez à cœur d'identifier les opportunités de missions additionnelles. Au-delà des aspects opérationnels, vous serez amené(e) à contribuer au développement du cabinet dans un environnement très entrepreneurial et à la structuration de nos équipes en France et en Afrique du Nord. Ainsi, vous participerez à l'accompagnement des consultant Juniors et Seniors via du mentoring et de la formation et participerez au processus de recrutement et actions écoles. Vous aurez également l'opportunité de participer aux côtés de nos Managing Directors aux actions commerciales du cabinet auprès de nos clients et prospects. Vous intégrerez une équipe à taille humaine où les valeurs d'excellence, d'entrepreneuriat, d'inclusion et de diversité sont au cœur du projet d'entreprise. Profil recherché : - H/F, de formation supérieure Bac +5 (école de commerce et/ou d'ingénieurs, Master universitaire avec spécialisation Audit et Analyses Financières), vous avez une expérience d'au moins 5 ans en Transaction Services au sein du département Deal Advisory ou Transaction Advisory Services d'un cabinet d'audit international de premier plan (Big4 ou équivalent) ; - Maîtrise de la comptabilité et des techniques financières en contexte transactionnel ; - Capacité à encadrer des équipes projets en multi-sites (équipes à Paris, en province et à l'étranger, équipes nearshore,.) ; - Excellent sens relationnel, intelligence situationnelle, esprit de synthèse, curiosité, appétence pour le travail d'équipe, goût de l'effort et sens du service client sont les qualités premières pour vous épanouir au sein de nos équipes ; - Appétence pour le développement commercial et l'encadrement des équipes ; - Langues : Anglais courant nécessaire à l'écrit comme à l'oral, la maîtrise de l'Arabe est un plus Localisation / Rémunération : - Poste en CDI basé à Paris 9ème; - Déplacements ponctuels au Royaume Uni et/ou en Afrique du Nord; - Fourchette de rémunération : €85 000 - 115 000€; - Télétravail possible 2 jours par semaine; - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 85000.0 Euros à 115000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents - Ecole de Commerce ou Ingénieur
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master universitaire en Finance
Compétences
- Assister des clients pour une fusion-acquisitionCette compétence est indispensable
- FrançaisCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Analyser et gérer les risques financiers
- Animer, coordonner une équipe
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Ratios financiers
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir une trésorerie prévisionnelle
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Arabe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste chargé de facturation clients (H/F)
BIBLIOTHECA FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
Aperçu du poste Nous recherchons un spécialiste H/F chargé de facturation clients pour rejoindre notre département des services partagés de la comptabilité clients au niveau global. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets financiers mise en concurrence F F/H - Comptabilité (H/F)
Ile de France Mobilités - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Sous la responsabilité hiérarchique de la cheffe de département et de la cheffe de pole « mode de transport surface », le-la titulaire est en charge, en lien étroit avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Financement de l'Innovation H/F
B.I.R.D Innov - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant en Financement de l'Innovation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Consultant(e) Junior en financement de l'innovation, spécialisé(e) en sciences informatiques (NTIC...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Manager en Risque de crédit et/ou de contrepartie - Conseil Banque - Paris 2024/2025 - H/F
Forvis Mazars - 92 - COURBEVOIE
Description du posteMazars Conseil FS lance UP, un projet inédit de croissance pour booster votre carrière !Notre objectif ? Doubler la taille des équipes d'ici 3 ans grâce à des opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) Confirme(e) Data Analytics F/H - Finance, trésorerie (H/F)
mc2i - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: A propos de nous: mc²i Groupe est un cabinet de conseil en transformation numérique qui accompagne ses clients, leaders de leur secteur, autour de deux axes : les Systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission administrative et financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
100130217W - 75 - PARIS 07
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur exécutif du Département d'économie de Sciences Po, vous assurerez : Relations avec les divers services de Sciences Po : * Direction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)